“Superbe appartement !”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

F B
Soultzmatt, France
“Superbe appartement !”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018

Superbe appartement quasi neuf: cuisine bien équipée, lit confortable, salle d'eau superbe ( magnifique carrelage), une décoration recherchée, un beau jardin que nous n'avons malheureusement pas utilisé.
Tout était parfait.
Un excellent point de départ pour visiter Collioure, les châteaux cathares, l'Espagne ( la sublime Cadaquès et le musée Dali)
Une petite boulangerie sympa dans le village.
Des hôtes discrets et efficaces.
Petit bémol: le parking dans la rue nationale n'est pas toujours évident.

Green-Hil...
Overijse, Belgique
“Que du plaisir”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Hôtes charmants et prevenants. L'appartement est magnifique. Nous avons passé un séjour très agréable en dehors de la cohue touristique tout en étant très bien situés.

enf2d
Fontenay aux Roses
“Lorsque l'on touche l'excellence”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Un gîte de très belle facture, avec tout le nécessaire fourni, une vue sur les Albères imprenable. Tout est mis en œuvre pour que nous nous sentions bien avec même une gentille attention pour notre anniversaire de mariage. Un point précieux, je pense surtout en été, c'est que l'appartement est entièrement climatisé (climatisation réversible). La situation géographique permet d'accéder facilement aux différents lieux pittoresques de la régions

Erik1818
Wezembeek-Oppem, Belgique
“Digne des suites des plus grands hôtels”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été impressionnés par le soin apporté à la réalisation des appartements. Tout est magnifique et de bonne qualité.
Le lit est très confortable et le calme du lieu nous a permis de passer des nuits excellentes.
La salle de bains est arrangée avec un goût extraordinaire tout en restant très pratique.
La cuisine est super équipée.
Le salon est à la hauteur de tout le reste.
Soit... confort et plaisirs assurés !
Diana et Nicolas sont très accueillants et discrets.
La situation géographique est idéale... hors de la cohue touristique mais tout près des sites intéressants.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer