“une belle histoire”

Options : Réservations
Cerbere, France
“une belle histoire”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

C'est notre seconde visite à la table de cuisine , et pas la dernière ...
Les produits sont bien choisis, bio pour la plupart , et très bien mis en oeuvre par le chef .
Son inspiration sans cesse renouvelée , fait que la carte propose des plats ou l'on trouve des legumes de saison finement travaillés , savamment conjugués et très raffinés .
Aujourd'hui , feuilleté d'asperge , raviolles , risotto et espadons , aiguillettes de canard ...
Yaourt maison et sirop de safran , que du bonheur ...
Pour terminer , il est possible d'acheter quelques gourmandises locales recommandées par l'hotesse des lieux qui vous devoilera les secrets des produits qu'elle dispose sur une étagère magique !
Merci encore pour ce moment privilégié passé chez vous .
Des restaurateurs qui vous vallent du bien ( les pieds dans l'eau ! )

Visité en mai 2014

perpignan
“Ordinaire”
Avis écrit le 13 mai 2014

En effet le nom est bien choisi, on est très proche de la cuisine (sans porte), ce qui permet le partage des bruits de frigo... Toutefois sans le contact humain. L'accueil est passé de glacial à tiède durant notre expérience. Ce que nous avons mangé étaient convenable au global mais sans étincelles gustatives. Dessert intéressant.
Conseil aux patrons de l'établissement: lorsque votre famille mange dans votre restaurant, soyez conscient de l'impact sur la clientèle (bébé qui pleure...).

• Visité en mai 2014
Perpignan, France
“DIVIN !”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Tout est bon, cuisine du terroir avec des produits frais,je vous le conseille, cela vaut le détour, meiux vaut réserver, ce restaurant compte peu de tables et c'est très bien ainsi.
Nous reviendrons sans hésitation .

Visité en septembre 2013
“Charmante adresse dans un village pitoresque”
Avis écrit le 17 mars 2014

Belle adresse au coeur des alberes. Ce couple charmant assure un service de qualité et professionnel. En cuisine une carte courte avec des produits et des idees originale. Nous reviendrons

• Visité en mars 2014
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher très cher menu du 1er janvier”
Avis écrit le 2 janvier 2014

On a tendance à oublier la vraie valeur des choses depuis l'euro. 62 euros un menu de ler janvier avec une banale soupe de lentilles, un carpaccio de St Jacques qui permettait à peine de se caler la dent creuse et une pintade à la crème, ou un chevreuil, des mets d'une banalité à pleurer comme on peut en trouver dans n'importe quel restaurant, sans parler des éclairs au chocolat, insipides. 62 euros pour ça, c'est trop, beaucoup trop. Il paraît qu'en temps normal c'est bien. Moi je n'y retournerai pas. D'autant que le pain est sans intérêt. Et pour moi, c'est le signe. Dans un bon restaurant, le pain doit être irréprochable. Et je me rallie à l'avis d'autres. Madame n'est pas des plus souriantes !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de Cuisine ont aussi consulté