“Très sympa”

Ferme de Découverte Saint-André
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très sympas mais mal entretenue. Cependant les enfants se sont régalé. Le personnel est très sympa et à l'écoute des clients

Filtrer

Avis publié : 22 mars 2018

Sympa mais à améliorer. Pour les tout petits je les garderaient en poussette, car ils mettent les mains partout, comme sur les barrières des enclos (ou les volières qui n'étaient pas engageantes), puis portent leurs mains bien sales à la bouche... Mais j'y retournerai volontiers pour l'activité biberon des agnelets quand elle sera un peu plus grande.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Ce lieu est magique on y découvre des espèces qui sont en voie de disparition et qui sont bien protégé dans ce sanctuaire c'est très naturel et les enfants ont adoré surtout à donner le biberon au petit agneau qui venait de naître. L'instant était magique un vrai rêve devenu réalité.

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Grand er belle variété d'animaux
Le plus les enclos où entrer pour un contact avec les chèvres les lapins les agneaux tout le monde adore !
Espace pique-nique et pauses un peu partout agréable en toute saison
Grand tricycle ou tracteur à pedale à louer apprécié des plus grands

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Une longue visite très agréable, car il y'a une plusieurs variété d'animaux de la ferme. La ferme est assez grande, avec de grands espaces où quelques fois, nous pouvons rentrer avec les animaux. Je la recommande pour les familles ou autres.

Les voyageurs ayant consulté Ferme de Découverte Saint-André ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Ferme de Découverte Saint-André ?