“Superbe parc mais manque d'entretien”

Parc Floral et Tropical de la Court d'Aron
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Superbe parc mais manque d'entretien”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons visité ce parc le 25 juin 2014 par une très belle journée d'été.
Le parc est magnifique, bien disposé, avec un réel potentiel. Les arbres sont superbes et c'est très agréable de se promener dans les allées.
Nous avons malgré tout été un peu déçus par la roseraie qui présentait beaucoup de fleurs fanées, les arums qui avaient été très beaux mais qui se desséchaient tristement en attendant le passage d'un jardinier.. Le jardin zen qui semblait abandonné. Des feuilles de bambous un peu partout
Nous avons eu la réelle impression d'un parc magnifique mais en manque de jardinier !!!!
En revanche le lac aux lotus est extraordinaire... pas de chance pour nous les lotus étaient juste en gros boutons... Juste pour voir l'éclosion de ces milliers de lotus, nous aimerions retourner dans ce jardin....
Nous n'avions jamais entendu parler de ce parc et c'est le hasard qui nous a fait passer devant et y entrer...Quelques petite mains vertes en plus et ce serait le paradis !!!

Visité en juin 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un endroit calme et reposant”
Avis écrit le 25 juin 2014

Quel beau parc avec sa mer de lotus et ses nombreux cours d'eau et étangs! Plus le plaisir de nourrir les animaux de la ferme ! Nous y avons passé une excellente journée.

Visité en juin 2014
Enghien
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“douceur de vivre et plaisir des yeux”
Avis écrit le 28 mai 2014

Un moment de grâce dans ce bel univers fleuri.
jardin bien entretenu, des couleurs chaudes et vives et les petites grenouilles qui font un véritable concert à l'approche
J'ai apprécié cette promenade !

Visité en mai 2014
Brive-la-Gaillarde, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle ballade ”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

En vacance pour le 1er mai nous somme venus visite ce site notre surprise et grande car nous pension pas trouver un si beau parc très belle ballade de deux heure un parcourt mini golf que mon fils a adoré la mini ferme très sympa notre regret ses de pas pouvoir venir pour les lotus qu'on imagine sur le lac et les vidéos on nous a dit que c'était seulement juillet août il faudra qu'on revienne une autre année je vous le conseil vivement en plus salon de thé boutique le tout et très accueillent...

Bois Colombes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Dépaysant”
Avis écrit le 4 mai 2014

Très beau jardin. Un parcours autour de plans d'eau à la végétation variée et harmonieuse. Bien plus beau que d'autres endroits classés "jardin remarquables".

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Floral et Tropical de la Court d'Aron ont aussi consulté

La Mothe-Achard, Vendée
Les Sables d'Olonne, Vendée

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Vous connaissez Parc Floral et Tropical de la Court d'Aron ?