“quel domaine original”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 1 juillet 2014

Un peu réticent à l'entrée du parc: des bâtiments modestes, un parking peu organisé, un prospectus pas attractif, une boutique un peu ringarde....
Mais passé cette introduction, quelle surprise. Un cheminement quasiment naturel nous permet de visiter l'ensemble de l'installation, en admirant les plantes les plus diverses dans un environnement très bien reconstitué.
Pa chance, nous avons fait notre visite pratiquement seuls sur place, en écoutant le chant des oiseaux et en admirant le travail des nombreux jardiniers rencontrés.
Nous avons moins apprécié la basse cour, mais c'est certainement un point d'attraction pour les enfants.
Ce parc est un peu loin des grandes routes, on est un peu surpris de le découvrir, mais il vaut certainement un détour, pour une visite de 3 bonnes heures.

Filtrer

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons visité ce parc le 25 juin 2014 par une très belle journée d'été.
Le parc est magnifique, bien disposé, avec un réel potentiel. Les arbres sont superbes et c'est très agréable de se promener dans les allées.
Nous avons malgré tout été un peu déçus par la roseraie qui présentait beaucoup de fleurs fanées, les arums qui avaient été très beaux mais qui se desséchaient tristement en attendant le passage d'un jardinier.. Le jardin zen qui semblait abandonné. Des feuilles de bambous un peu partout
Nous avons eu la réelle impression d'un parc magnifique mais en manque de jardinier !!!!
En revanche le lac aux lotus est extraordinaire... pas de chance pour nous les lotus étaient juste en gros boutons... Juste pour voir l'éclosion de ces milliers de lotus, nous aimerions retourner dans ce jardin....
Nous n'avions jamais entendu parler de ce parc et c'est le hasard qui nous a fait passer devant et y entrer...Quelques petite mains vertes en plus et ce serait le paradis !!!

Avis publié : 25 juin 2014

Quel beau parc avec sa mer de lotus et ses nombreux cours d'eau et étangs! Plus le plaisir de nourrir les animaux de la ferme ! Nous y avons passé une excellente journée.

Avis publié : 28 mai 2014

Un moment de grâce dans ce bel univers fleuri.
jardin bien entretenu, des couleurs chaudes et vives et les petites grenouilles qui font un véritable concert à l'approche
J'ai apprécié cette promenade !

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

En vacance pour le 1er mai nous somme venus visite ce site notre surprise et grande car nous pension pas trouver un si beau parc très belle ballade de deux heure un parcourt mini golf que mon fils a adoré la mini ferme très sympa notre regret ses de pas pouvoir venir pour les lotus qu'on imagine sur le lac et les vidéos on nous a dit que c'était seulement juillet août il faudra qu'on revienne une autre année je vous le conseil vivement en plus salon de thé boutique le tout et très accueillent...

Les voyageurs ayant consulté Parc Floral et Tropical de la Court d'Aron ont aussi consulté

La Mothe-Achard, Vendée
Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez Parc Floral et Tropical de la Court d'Aron ?