“Etape avant notre arrivée en vacances”

Auberge de la Court d'Aron
Val Thorens, France
“Etape avant notre arrivée en vacances”
Avis écrit le 23 août 2013

Pour la deuxième année, nous avons fait halte au B&B "Auberge de la court d'Aron", accueil très sympathique, chambre d'une élégance sobre, épurée, calme et raffinée.

Et que dire du restaurant ! un pur régal, la serveuse "nature" mais aux petits soins et d'excellents conseils.
Le lendemain petit déjeuner continental sans chichi mais bien, le dimanche, en prime il y a des viennoiseries ...

Si nous retournons en Vendée, nous ferons escale à nouveau dans ce havre de paix et à deux pas des magnifiques jardins de la cour d'Aron.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu les deux fois la chambre au 1er étage donnant sur la route...double vitrage excellent...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orthez, France
Avis écrit le 13 février 2013

L'accueil simple et courtois par le patron. superbe salle de restaurant. La chambre est nickel, poutre apparente, propre et décoré avec goût. Petit déj' varié et copieux.

Le seul bémol c'est les toutes petites fenêtres ce qui donne un manque de lumière et ça doit être chaud en été !!! Le prix du petit déj est peut-être exagéré (10 €) .

Je n'ai pas mangé au restaurant mais la carte donne envie. La prochaine fois....

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Val Thorens, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons conjugué jolie chambre, jardin coloré par de nombreuses fleurs et herbes arômatiques et repas gastronomique.

Quand le patron est au fourneaux, c'est un régal des yeux d'abord, ensuite des papilles et le repas un pur délice, heureusement qu'avant nous avions fait une très longue balade de 2heures dans le parc d' Aron où les fleurs, arbres de toutes essences et animaux de la ferme nous ont accompagné. aller-retour à pieds 500m ! attention le bas côté de la route n'est pas dégagé...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Court d'Aron ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Court d'Aron

Établissement : Auberge de la Court d'Aron
Adresse: 1 allee des Tilleuls, 85540 Saint-Cyr-en-Talmondais, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Cyr-en-Talmondais
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Cyr-en-Talmondais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Court d'Aron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Court D'Aron Saint-Cyr-En-Talmondais, Vendée