“Parfait !”

Côte et Vignes
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Saint-Haon-le-Vieux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Dans un écrin de verdure, à 2 pas de Roanne , sur la Côte Roannaise, venez découvrir un cuisine actuelle faites avec passion par le chef Stéphane , produits frais et fait maison sont au rendez vous ; Nous vous attendons tous les jours sauf le mercredi du 14 juillet à fin aout . Le reste de l'année notre maison est fermée le mardi et le mercredi . Pour nous trouver : au rond point de St Haon le vieux ( Rond point avec cabane de vignes) prenez la direction du village , 150M sur la gauche ,passez devant notre enseigne et prenez la 1ere à gauche , vous êtes arrivé !! Nous avons hâte de vous accueillir :)
Avis publié : 8 mai 2014

De la décoration de la salle, au sourire de la patronne, tout était parfait !
Excellente suggestion d'apéro, très bon conseil sur les vins !
Dans l'assiette, c'est une véritable symphonie de couleurs et de saveurs, le tout parfaitement dosé.

Avis publié : 5 mai 2014

Dans le cadre de la côte Roannaise, ce restaurant est une très agréable surprise.
Les produits, cuisinés par un enfant du pays sont délicats et fins, un festival pour les papilles, mais également pour les yeux!
L'accueil est très chaleureux et convivial. Les lieux sont décorés avec goût et sans fausse note, dans un cadre verdoyant.
En résumé le moment passé en ces lieux fut parfait!

Avis publié : 3 mai 2014

Nous sommes arrivé à 8 sans réservation un samedi midi, et nous avons été très bien reçu. Sympathique endroit ou l'accueil est très agréable. Les plats également, bonne cuisine originale et avec beaucoup de goût. Je recommande fortement ce restaurant !

Avis publié : 10 mars 2014

très bonne adresse, table excellent et accueil chaleureux. Possibilité de prendre les repas sur une terrrasse ouverte l'été. Bonne ambiance familiale

Avis publié : 10 septembre 2013

Très bon accueil, les plats y sont divins avec une présentation sophistiquée sans tricher sur les quantités. De plus la grande baie vitrée offre une très belle vue sur l’extérieur. Je le recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Côte et Vignes ont aussi consulté

Saint-Haon-le-Chatel, Communauté d'Agglomération Roannais
Renaison, Communauté d'Agglomération Roannais

Saint-Haon-le-Vieux, Communauté d'Agglomération Roannais
Ambierle, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Côte et Vignes ?