Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
pour le paysage

une belle balade au rythme de la Dordogne des superbes paysage un vrai moment de plaisir de... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Breuleuxjm
Vayrac, France
Séjour très agréable et dépaysant

Randonnée en canoë en amoureux (7 jours effectués en 6) avec alternance camping et camping... lire la suite

Avis écrit le 2 septembre 2018
OursReveur
Alençon, France
Lisez les 144 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 3 octobre 2017

une bonne balade en canoe et non en kayak. un parcours tranquille sans contrainte de temps (18km). très bonne expérience.

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Après midi merveilleuse passée en famille sur le Lot, la ballade au gré du courant et de nos coups de rame est splendide, les paysages, les chateaux, les falaises, tout est magnifique. Le matos est super et le personnel jeune et très gentil. Franchement, cela restera un souvenir impérissable, la fraîcheur de l'eau vive ne nous a même pas stoppé dans nos pauses baignades.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons effectué la descente Saint-Sozy/Souillac.
Notre expérience avec Safaraid à été parfaite.
Safaraid nous avait été recommandé par de la famille, nous les en avons remercié.
Que ce soit le transport au départ, le briefing ou me matériel...tout à été réuni pour nous faire passer un très agréable moment.
En cas de retour dans le secteur, nous n'hésiterons pas à solliciter de nouveaux les services de Safaraid.
Juste dommage que nous n'ayons pas pu nous baigner.
Nous recommandons à 200%.

Yoann H, Propriétaire de Canoës Kayaks Safaraid Dordogne, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Bonsoir,
Nous sommes heureux que vous ayez passés un bon moment sur la Dordogne mais également de ne pas avoir été la source d'un conflit familial !!
J'ai juste une interrogation : pourquoi n'avez-vous pas pu vous baigner ?? ça fait 40 ans que je me baigne dans la Dordogne et je ne connais pas meilleur endroit pour se rafraichir ... N'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour me donner vos raisons, vous aiguisez ma curiosité.
Encore merci pour votre message et à l'année prochaine donc !!
Cordialement
Safaraid

Avis publié : 26 août 2017

Superbe ballade (VAYRAC-ST SOZY) courant août partagée entre 3 générations, parents, enfants, et petits enfants de 12 à 17 ans !
Nous sommes partis avec tous les précieux conseils d'une équipe sérieuse, précautionneuse, souriante, et dynamique, sur nos beaux canoës colorés comme neufs et nos gilets qui sentaient bon la lessive (oui pour nous c'est important aussi !)
On a donc pu profiter d'une eau agréable, de paysages magnifiques, du soleil, de fous rires, de plongeons, etc....et à notre joyeuse arrivée à la base de St Sozy, nous avons été très bien accueilli par l'équipe sur place et nous avons eu droit à un grand bus climatisé et ponctuel pour revenir sur Vayrac, où toute l'équipe nous attendait pour s'enquérir et s'assurer de notre belle expérience du jour ! bref une excellente journée !! ON RECOMMANDE ++++++++++++

Yoann H, Propriétaire de Canoës Kayaks Safaraid Dordogne, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017

Que vous répondre à part ... MERCI !!
C'est particulièrement agréable à lire pour notre équipe et pour nous.
Alors un grand merci à vous et nous sommes heureux d'avoir participé à notre façon à la réussite de votre journée en famille.
Cordialement.
SAFARAID

Avis publié : 24 août 2017

Au top du top !! Nous avions peu de temps et Safaraid nous a recommandé un parcours vraiment très bien. Par ailleurs le service de transport bagages est vraiment très pratique. Enfin nous avons fait un stop au camping Les Borgnes à Saint Sozy; D'une part le camping était vraiment très bien choisi, d'autre part nous n'avons pas eu besoinde réserver, tout a été fait par Safaraid. Bref nous recommandons vivement !!

Votre rando itinérante vous a plu ? Nous en sommes ravis, c'est notre seul objectif !!
Merci pour votre gentil commentaire et à bientôt peut-être pour une rando un peu plus longue ou une autre section de la rivière.
Cordialement.
SAFARAID