“Super moment passé en couple au départ de Vayrac jusque Saint Sozy”

Canoës Kayaks Safaraid Dordogne
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Vayrac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Location de canoës-kayaks sur la Dordogne de 1 à 7 jours. Possibilité de randonnée itinérante. Bases de départ à Argentat (Corrèze), Vayrac (Lot) et Saint-Sozy (Lot). Attention : enfants à partir de 6 ans, savoir nager est obligatoire.
Avis publié : 21 juin 2018

Nous sommes venus en couple quelques jours pour visiter la région. Nous avons passé un très agréable moment durant cette activité et il faut dire que le personnel y est pour beaucoup : que cela soit à l'accueil où nous avons été accueillis par une jeune femme très souriante et agréable, ou le conducteur qui est venu nous redéposer au point de départ, très sympathique aussi ! Bonne ambiance ça fait vachement plaisir de voir une équipe pareille, continuez comme ça les gars ! Par contre conseil : munissez-vous d'une casquette et SURTOUT n'oubliez pas la crème solaire, votre corps vous dira merci :v

Yoann H, Propriétaire de Canoës Kayaks Safaraid Dordogne, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire, je vais dès ce matin transmettre le message à notre équipe.
C'est vrai que nous avons la chance d'avoir une très belle équipe, impliquée dans son travail et qui aime ce qu'elle fait. Si ça se ressent de votre côté, j'en suis ravi.
En coulisse, ils sont capables de chanter, danser et beaucoup rire ... pas de tout repos pour le "vieux" patron que je suis ...
Encore merci pour votre message et pour les photos (j'ai un faible pour la 3ème, celle avec le château de Mirandol).
A bientôt sur notre belle Dordogne.
La Team Safaraid

Filtrer

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Super accueil avec très bonne prise en charge, personnel à l'écoute. Magnifique balade de 18km entre amies. Je recommande vivement Safaraid ! Merci

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Superbe balade le long de la Dordogne, pour 15 km d immersion nature. Calme et reposant. Le circuit est génial et l accueil est vraiment super ! Des personnes à l écoute et de bonne humeur, sa fait plaisir ! Un très bon moment a partager, je recommande fortement Safaraid pour la qualité de leurs services.

Yoann H, Propriétaire de Canoës Kayaks Safaraid Dordogne, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Ravi que votre balade sur notre belle Dordogne vous ai plu.
Et en ce qui concerne l'accueil, vous êtes venus un jour de pluie et de froid et vous aviez le sourire, c'était la moindre des choses de vous le rendre !! Et c'est toujours agréable de discuter avec des gens comme vous.
Bonne continuation à tous les deux et au plaisir de vous revoir bientôt.
Team Safaraid

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux, disponible, explication très claire, nous avons passé un excellent moment sur la Dordogne et lors du retour nous avons eu un parcours guidé par un vrai passionné de la nature..très bonne rencontre merci à vous Sylvie

Yoann H, Propriétaire de Canoës Kayaks Safaraid Dordogne, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre premier séjour dans le Lot ...
Il est vrai que la navette de retour est passée vite, il y a tant de choses à dire sur notre belle vallée.
A très bientôt j'espère, nous vous attendons maintenant pour une rando itinérante sur plusieurs jours.
Team Safaraid

Avis publié : 2 novembre 2017

Top équipe, sympathique et pédagogue ! Très agréable parcours sous le soleil, à refaire. Matériel de bonne qualité.

Les voyageurs ayant consulté Canoës Kayaks Safaraid Dordogne ont aussi consulté

Vous connaissez Canoës Kayaks Safaraid Dordogne ?