“un régale!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avranches, France
“un régale!”
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons très bien mangé, resto et cadre très agréable quand au prix c'est très abordable, la serveuse est à nos petits soins! seul point noir la ventilation du restaurant...c'est pas agréable de sentir la friture quand on sort du resto.....

• Visité en avril 2013

Avranches, France
“Très agréable moment dans cadre verdoyant !”
Avis écrit le 31 mars 2013

Dès l'arrivée autour de l'établissement, un grand parking pr le stationnement puis on rentre dans une salle surplombant le lac, cadre très agréable, accueil fort sympathique, choix de nombreux plats, assiettes copieuses. Moment très agréable et balade digestive au près du lac pr conclure un bon moment gustatif !

• Visité en mars 2013
Ducey, Basse-Normandie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent, vivement conseillé”
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous habitons à quelques kilomètres de ce restaurant, et nous adorons aller y déguster leur délicieux Fish and Chips, les menus sont variés et la carte change régulièrement mais le goût et le très bon accueil est toujours au rendez vous !!
Ne pas hésiter afin de passer un bon moment, en amoureux, entre amis ou en famille.

• Visité en février 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons profité d'un weekend dans la région pour découvrir ce restaurant qui propose des plats originaux et de qualité. Le personnelle est sympathique et serviable. Je recommande fortement cet établissement à tous.

• Visité en février 2013
Tourlaville, France
“Bon petit restaurant”
Avis écrit le 22 août 2012

Très satisfaits de notre repas : samosas boudin noir et gambas grillées, tourte au poisson et faux filet et 2 desserts, le tout pour 60 euros (avec une bouteille de vin), dans un cadre sympathique et un service impeccable. Attention fermeture à 18 heures le dimanche.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Lac ont aussi consulté