“Franco britaniquue”

Auberge Du Lac
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 23 juin 2014 par mobile

Petite sortie avec mon epouse lors d'un voyage dans le departenent tripa consulter nous arrivons a l'auberge du lac ou d'ailleurs apres j'ai rendu mon repas menue a 20e entree tapas pour 2 beignets fourre au fromage fondu gras ensuite beignets a base de bechamel gras 2gambas decongelees baignant dans une sauce insipide avec en peu de persil pour deco quelque rondelles de saucisses avec chorizo pour le plat
De resistance fich en chips l`appotheose poisson sans aucun assaisonnement congeler avec une pate a frire gorgee d'huile servi avec une puree de petit pois fade est les fameuse frites bien grasse tres bronsees surement du service de midi rechauffer immangeable dessert fraises a la chantilly pas sucre sans saveur resto a eviter pour les personnes avec colestherole pour les autres aussi enfin a la reponse du proprio c'etait bon ma reponse Non etonnement de sa part pas compris car je n'ai pas voulu expliquer en details mon mecontentement
Pour les amateur de graisse genial pour les autres passe votre chemin
Vous gagnerai 20e et votre sante

AubergeduLacVezins, Owner de Auberge Du Lac, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés que vous n'avez pas profiter de ce que vous avez choisi dans notre menu. Tout ce que vous avez choisi a été frits et décrit comme tel. Nous offrons des plats de substitution, qui sont marqués «choix plus légers". Le Fish and chips ne sont pas du goût de tout le monde, mais il est un plat très populaire apprécié par le français et l'anglais aussi bien, il est toujours cuit avec du poisson frais et non congelés. Les fraises sont cultivées localement et sont délicieux et frais, ils n'ont pas besoin de sucre ajouté. Encore une fois, nous sommes désolés que vous étiez déçu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Du Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

venu par curiosité, reviendra par gourmandise. cadre agréable, cuisine délicieuse pour un prix plus que raisonnable.

Avis publié: 26 mai 2014

L'acceuil, le cadre, ainsi que la qualité des menus font de ce restaurant un endroit rare, à visiter absolument !

Merci à Amanda et Marcus, ainsi que Julie.

Dania & Alexis

Avis publié: 20 avril 2014

Un charmant petit resto qui surplombe le lac où nous apprécions de venir régulièrement nous ressourcer. Facile pour nous d'autant que nous habitons Vezins. Cadre agréable et ambiance chaleureuse . La patronne a un accent british adorable et Marcus, son mari, fait de délicieux Fish and Chips et bien d'autres choses très intéressantes en s'inspirant de diverses cuisines. Très bonne cuisson de la viande. Des anglais très sympa qui font des soirées à thèmes où se retrouvent de nombreux anglais. Soirées dépaysantes à souhait.

Avis publié: 19 novembre 2013

L'Auberge du Lac de Vezins est de ces endroits sans prétention, presque cachés du regard de tous, discrets et paisibles.

Souvent, ces endroits qui réservent de vraies surprises sont-ils l'apanage de quelqu'amateur trop heureux de connaître un endroit, mais qui ne le partagent pas.

Allons y donc, partageons que diable, car ce restaurant mérite le partage ;

La carte d'abord, est un mélange réussi de gastronomie bien Française et de gastronomie bien Anglaise. Oui oui, je suis parvenu à mettre dans la même phrase gastronomie et Anglaise. Les parfums sont là, ni trop violents - non, ce n'est pas de la pub food à la wetherspoon - ni trop dilués comme on peut parfois le reprocher à la cuisine Anglaise.

Le tatin de potiron au chèvre, par exemple, est accompagné d'un chutney parfumé juste comme il faut, avec la bonne pointe d'anis qu'il lui fallait, et la juste dose d'acidité.

Ensuite, sur l'ambiance ; SI vous êtes un amoureux - ce que je suis - de l'ambiance country pub, au coin du feu pendant des heures, vous serez à l'aise ici. On ne vous précipite pas, vous pouvez passer de la salle de déjeuner au salon à votre aise, déguster votre Scotish Coffee à votre rythme ; Tout au plus, un sourire, un mot gentil ou une discussion rapide de la patronne ou du patron. Mais jamais de regard en coin qui sous entendent qu'il serait temps de se bouger. Idéal pour un dimanche après midi pluvieux.

Sur l'endroit, il est charmant, une espèce d'entre deux pedu au milieu des bois, un hameau à la Shakespeare qu'on croirait tombé du ciel, calme, paisible et hors du temps.

Allez y, et retournez y, les endroits tels que l'Auberge du Lac de Vezins manquent et il faut les encourager !

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Lac ont aussi consulté

Saint-Laurent-de-Terregatte, Manche