“Très bon stop”

Hotel Diamante Alessandria
N° 1 sur 14 Hôtels à Alessandria
“Très bon stop”
Avis écrit le 6 août 2012

Ok l'hotel est "perdu" mais il est quand même bien agréable.
Proche de Serravalle Outlet qui voit ses prix encore baisser grâce aux shopping cards .
Et le centre Bellavita juste derrière est super en été et l'entrée gratuite pour tout client du Diamante !De quoi bien profiter des piscines in et outdoor.
Juste le buffet peit déjeuner qui est pas top mais il est dans le prix de la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

pour reprendre les avis précédents je dirais que l'hotel est situé dans une zone industrielle sans intérêt, à part ça il n'y a rien à dire. Une fois à l'intérieur on s'y sent bien, l'accueil est très courtois, les chambres tres propres et jolies, le petit dejeuner copieux et l'accés à l'espace aquatique et le plus qui fait que nous reviendrons pour les prochains soldes de l'outlet situé à 20 min.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
var
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons fais étape dans cet hotel situé à 1 heure de Milan ou nous etions pour le salon Euroccucina il est difficile de trouver un hotel de cette qualité et à ce prix à Milan durant ce salon chambre impeccable très propre et spacieuse deco moderne très grand lit et c'est calme pourtant nous étions près de l'ascenseur le petit dejeuner est fournis mais de qualité moyenne dommage quand meme que pour un 4 etoiles le jus de fruits soit industriel par contre quel bonheur au retour d'une longue journée de marche au salon de profiter de ce super centre aquatique le resto de l'hotal est un peu cher mais dans le meme complexe on trouve un cinema et un autre resto sympa mais bruyant l'hotel est excentre de la ville donc c'est sympa d'avoir ce complexe a coté nous y reviendrons ....

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel assez difficile à trouver il faut suivre les petits panneaux direction della vita (c'est le complexe aquatique a coté de l'hôtel).
La chambre est spacieuse et le mobilier très sympa.
L'environnement de l'hôtel est très moche, il se trouve dans une zone industrielle plus exactement dans un complexe ou il y a cinéma, restaurant et complexe aquatique sympa.
Le restaurant voisin "il pomodorro" propose des pizzas mauvaises il est donc à éviter!!!!

Le buffet du petit déjeuner est copieux.
Je conseille pour un voyage d'affaires.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 janvier 2012

partis pour faire du shopping à Serravalle Outlet, nous avons fait étape à l’hôtel Diamante, magnifique hôtel, belle chambre et salle de bains (très propre), le petit-déjeuner est excellent, le parking est gratuit et couvert, mais surtout c’est son centre aquatique qui est superbe avec piscine, spa, sauna, jacuzzi, etc… Par contre le secteur n’est pas terrible, mais peu importe, on oublie ce détail quand on pénètre dans l’établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 octobre 2011

on connait très bien l'hôtel maintenant, les chambres grandes, grand lit très confortable, salle de bains parfaite, grand écran de tv.
nous avons testé le centre Bellavita : immense piscine intérieure, piscine à vagues, sauna, hammam, jaccuzzi et dehors c'est encore plus immense : des piscines, des jaccuzzi, des toboggans, des animations, un grand snack et le tout offert par le Diamante, vous n'avez qu'à payer les 3 euros pour les lits de soleil. Et toujours Serravalle juste à côté et de très beaux villages typiques (Gavi, Ottava...) Oubliez la zone extérieure car l'hôtel est franchement très bien et l'accueil très pro et en français.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2011

Hôtel très excentre de grandes villes, nous y avons séjourne pour une nuit lors d un périple italien. L'accueil assez froid a été vite oublie par un surclassement en suite immense avec salon et chambre, 2 salles de bains, lit King size, écran plasma avec chaines françaises. Petit déjeuner buffet très bien fourni. Des shopping cards offertes pour Serravalle donnant ainsi 10% de plus sur nos achats! Très bonne nuit, mais c'est clair ce n est pas a proprement parle une zone touristique...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alessandria ou ses environs
Hotel Alli Due Buoi Rossi
N° 1 sur 2 à Casei Gerola
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 7 sur 14 à Alessandria

Vous connaissez Hotel Diamante Alessandria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Diamante Alessandria

Établissement : Hotel Diamante Alessandria
Adresse: Viale della Valletta 180 (ex via Gambalera 137) | Spinetta Marengo, 15100, Alessandria, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Alessandria > Alessandria
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Alessandria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diamante Alessandria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diamante Alessandria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diamante Italie
Diamante Hotel Alessandria