“Une excellente étape”

Hotel Diamante Alessandria
N° 1 sur 14 Hôtels à Alessandria
Avis publié : 12 mars 2014

Grande chambre agréablement meublée et éclairée. Tout le confort à commencer par un lit king size. Belle salle de bain. Pas un bruit durant toute la nuit.
Petit déjeuner d'une diversité et d'une qualité exceptionnelles.
L'accueil sans être chaleureux est très professionnel.
La situation convenait parfaitement à mes contraintes professionnelles.
Je recommence cet établissement sans hésitation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 octobre 2013

La seule réserve que l'on puisse faire pour cet hôtel c'est son emplacement en zone industrielle difficile à trouver sans GPS Italie.
Très bon accueil, belle chambre très propre.
Dîner tout à fait satisfaisant à un prix raisonnable.
Buffet du petit déjeuner copieux.
Un hôtel d'étape à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Pas trop loin de l.autoroute mais suffisamment pour ne pas l'entendre
Bel établissement confortable
Un effort à faire sur le petit déjeuner(café à se servir à la machine .......qui tombe en panne)
Dîner quelconque (pâtes servies froides ,le parmesan n'avait pas fondu!!!)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Cet hôtel bien que situé dans une zone industrielle est une parfaite halte en famille pour couper un long voyage en 2. Nous avons bénéficié d'une offre incroyable en réservant directement par téléphone et avons eu pour 129 Euros une Junior Suite immense et très confortable, une entrée pour toute la famille à l'aquaparc adjacent et au centre Welness avec piscines chaudes, lits hydromassants et tout le toutim, et les petits déjeuners du lendemain.
L'accueil était extraordinairement personnalisé et nous avons véritablement été ravis de trouver cet établissement.
Seul regret : nous n'avons pas pris le temps d'aller faire du shopping à l'Outlet non loin de là... Mais ce n'est que partie remise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Effectivement la vue n est pas terrible l hotel est dans une zone industrielle ... Mais les chambres sont très spacieuses et moderne plutôt rare en Italie . Restaurant de bonne qualité . À 15 mn de l outlet .

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Vue imprenable sur une zone industrielle immonde....dont une grande usine Michelin.
Loin de tout.
Climatisation très bruyante mais inefficace.
Pas de possibilité d'avoir de l'air par la fenêtre qui reste bloquée
Petit déjeuner compris mais infecte
Je ne recommande absolument pas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Très grand hôtel au milieu de nul-part,moderne et bien équipé.A environ 15 kms d'alessandria dans un complexe de salles de cinéma.Petit déjeuner complet et parking à profusion.Possibilité restreinte de restauration à proximité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Alessandria ou ses environs
Al Mulino Hotel Ristorante
N° 1 sur 2 à GAVI
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 5 sur 14 à Alessandria

Vous connaissez Hotel Diamante Alessandria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Diamante Alessandria

Adresse: Viale della Valletta 180 | Spinetta Marengo, 15100, Alessandria, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Alessandria > Alessandria
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Alessandria
Catégorie de prix : 65€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diamante Alessandria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diamante Alessandria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diamante Italie
Diamante Hotel Alessandria