“Literie insuffisante!”

N° 3 sur 14 Hôtels à Alessandria
Genève, Suisse
“Literie insuffisante!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon hôtel, avec belle salle de bain, impeccablement propre, avec un personnel très accueillant, proposant un petit déjeuner correct et un restaurant de très bon niveau avec une cuisine régionale de qualité.
Malheureusement la literie de mauvaise qualité et des matelas très peu confortables (en tout cas indignes d'un hôtel 4 étoiles) font baisser de beaucoup une appréciation plutôt bonne, la qualité du sommeil étant un critère essentiel dans le choix d'un hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est vrai que l'emplacement n'est pas très "romantique". Néanmoins, les prestations en font un bon hôtel. En particulier, si l'on tient compte de la formule hôtel-restaurant. En effet, le restaurant a, certes une carte limitée, mais des plats vraiment goûteux avec un service rapide et vraiment efficace. Je recommande de goûter la bière locale. En ce qui concerne la chambre, la mienne était spacieuse et propre (de même que la salle de bains). Les fenêtres sont munies de moustiquaires (donc pas de soucis d'insectes...... bien pensé !). Le wi-fi a parfaitement fonctionné, j'ai pu travailler sur mes dossiers, sans aucun problème. J'y retournerai donc volontiers lors de mon prochain déplacement professionnel dans la région

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Le Blanc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons fait un voyage en Italie du 21 au 26 octobre et nous sommes tombée en admiration devant cet hôtel digne d'un 5 étoile aussi bien en hébergement quand restauration avec un accueil chaleureux je conseil cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons eu la chance de passer une nuit dans cet hôtel, un an après notre 1er séjour. Pratique d’accès puisque situé à quelques centaines de mètres de l’entrée de l’autoroute, il est néanmoins très calme.
La chambre triple que nous avons occupée était aussi spacieuse et confortable que celle de l’année dernière. Le grand lit est large de près de 2 mètres. La salle de bains est entièrement carrelée avec une grande douche. Climatisation, frigidaire , téléviseur, connection wi- fi gratuite et de qualité, même au 2 eme étage.
Et que dire de l’accueil et notamment de FABIO toujours aussi sympa et maitrisant très bien le français. Idem pour la jeune fille présente le lendemain matin qui parle également très bien notre langue tout comme le jeune homme qui sert un petit déjeuner varié et copieux.
Nous ne pouvons pas donner d’avis sur le restaurant qui était fermé.
Hôtel luxueux à un prix très abordable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
precieux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

En rentrant de notre périple en Italie nous avons fait étape dans cet hôtel. Accueil sympathique malgré l'heure tardive.Hôtel près de l'autoroute mais très bien isolé. Chambre spacieuse, confortable et impeccable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Meudon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un tres bon hotel avec acces direct à l'autoroute.

La chambre est spatieuse et confortable.
L'hotel est tres calme.

L'hotel propose une restauration sur place qui est convenable.

Le personnel parle tres bien francais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel situé à proximité de l’embranchement de l’autoroute, mais très calme et bien insonorisé.
Parking privé et gratuit. Chambre très spacieuse et literie impeccable, climatisation, connexion wi-fi gratuite, salle de bains entièrement carrelée, frigidaire …….
L’accueil est excellent. Tout le personnel est d’une rare gentillesse et d’une grande disponibilité, que ce soit au niveau de la réception, du service de salle ou de la direction.
A noter que le jour de notre arrivée, le restaurant de l’hôtel était exceptionnellement fermé et nous étions un peu embarrassés à l’idée de chercher un restaurant dans une ville que nous ne connaissions pas et alors que nous ne parlons pas un mot d’italien. A peine le temps de le dire que le directeur de l’hôtel a pris son véhicule et nous a demandé de le suivre pour nous conduire dans une pizzéria qu’il connaissait à Alessandria, ce afin de nous présenter au restaurateur et de nous proposer de servir d’interprète pour la commande des menus !!!!!
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Nous ne sommes pas prêts d’oublier le très bon moment que nous avons passé dans cet hôtel.
Un grand merci au directeur et également au réceptionniste Fabio qui était de service lors de notre passage. A noter qu’ils parlent tous deux parfaitement le Français.
En résumé, si vous recherchez un hôtel haut de gamme à un prix raisonnable, l’hôtel Al Mulino est celui qu’il vous faut.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille