“EXCELLENT + MAGNIFIQUE”
Avis sur Cocoperle Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ahe.
Cocoperle Lodge
Punaauia, Polynésie française
“EXCELLENT + MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous venons de passer 3 jours au Cocoperle lodge et franchement après avoir visiter les différentes îles des tuamotus, cette pension est largement au dessus du lot. Une présentation et un soin digne des grands hôtels, un accueil très amicale, des activités variées, un cadre magnifique. La cuisine est délicieuse et pleine de finesse.
Bref on a adoré

Adresse a tester bien loin des sentiers battus

Astuce pour la chambre : Les bungalows confort avec la salle de bain dans le bungalow sont très agréables avec la vue sur le...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Papeete, null, French Polynesia
Avis écrit le 13 mai 2013

Tres bon accueil, la cuisine avec des produits locaux de Jeannine est succulente, la journée "cocolanta" est à faire à tout prix, produits de la pêche dégustes sur site , baignade dans un lagon dans le lagon, une endroit imprenable sur le récif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cognac, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons vécu un séjour inoubliable, isolés sur ce petit paradis terrestre sur l'atoll de AHE. Cette hôtellerie familiale, respectueuse de l'environnement et des richesses locales, vous réserve un accueil très chaleureux. L'hébergement en bungalow y est bien confortable. Les plats, tous plus succulents les uns que les autres,....sont vraiment dignes des plus grandes cartes.. !! et sont servis au milieu d'une éclatante décoration de tables, renouvelée chaque jour...
Nous avons pu profiter des activités variées... visite de la fôret primaire..l'île aux oiseaux...la plage des tortues.., pêche à la palangre dans le lagon, ou au gros dans l'océan, ... Cocolanta.. une « aventure » à vivre dans un décor typique..
Cocoperlelodge est aussi un lieu de repos... où les couchers de soleil sont magiques...
Nous avons apprécié le professionnalisme, à travers l'accueil et l'attention de chaque instant au bien-être des personnes hébergées, et au souci permanent de la sécurité pour les activités
nautiques, principalement au large.
Nous avoir découvert des couleurs, des odeurs et des saveurs.... jusque là inconnues de nous, à travers les merveilleux plats préparés dans la discrétion mais avec une telle passion... !!!
Nous avons été très touchés par la gentillesse et la convivialité de nos hôtes.
Un grand MERCI à Janine, Franck, Marie Colette et Léon.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
Avis écrit le 14 avril 2013

5 nuits inoubliable à AHE en compagnie de Franck, Janine, Léon et Marie Colette. Une équipe formidable ! toujours le sourire, au petits soins avec nous pour que notre séjour soit parfait.Nous cherchions le dépaysement, le silence, le calme et la nature, AHE est un paradis !!! Coupé du monde nous n'avons manqué de rien, le confort et le service sont de qualité tout comme l'accueil.La meilleure table et cuisine que nous ayons eu l'occasion de connaitre jusqu’à présent. Poissons et coquillages frais du jour, péchés par Franck et Léon, cuisinés avec toute la passion et l'amour de Janine et Marie Colette.
Franck tel un capitaine vous mènera toujours à bon port, rien n'est laissé au hasard, faites lui confiance les yeux fermés et en toute sécurité.Il connait parfaitement son île qu'il vous fera découvrir avec beaucoup d’intérêt. Au premier abord certain le trouverons peut être un peu trop organisé parfois mais c'est un aventurier au grand coeur, et vous comprendrez vite qu'il en va de sa responsabilité et du bon déroulement de votre séjour. Merci Capitaine !!
AHE est très sauvage et la pension Cocoperle lodge est l’idéal pour vivre un séjour inoubliable en harmonie avec la nature. Toute est pensé dans le respect de l’environnement, des bungalows en passant par l’électricité, l'eau et le recyclage des déchets.
Un petit clin d’œil également à tous les hôtes avec qui nous avons eu le plaisir de partager nos repas en toutes convivialités, en particulier Marie, Daniel et Catherine... vive Cognac !
Un grand Merci à Franck, Janine et toute l'équipe de Cocoperle lodge pour ce séjour au goût de paradis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Papara
Avis écrit le 17 février 2013

Seuls au monde avec Franck, Janine, Léon et Marie Colette, choyés pendant 5 petits jours. Nous avons adoré toutes les petites attentions, les plats sublimes à base de produits locaux, les décorations ce table, les promenades accompagnés par nos guides Rocky et Miki, les parties de pêche avec Léon et Franck. Ahe. Un régal pour la vue, les papilles et pour l'accueil et le professionnalisme de nos hôtes. Merci et merci encore.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mahina, Polynésie française
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits au Cocoperle Lodge. Nous avons été accueillis à l'aérodrome par Franck le patron et avons rejoint la pension en bateau. Une première pour nous, alors que nous avions visité 3 atolls auparavant. Ahe est un atoll qu'il faut visiter ! Le site de la pension est superbe, les bungalows (confort pour ce qui nous concerne) sont typiques et bien intégrés dans l’environnent, on s'y sent bien, la salle de bains est belle avec sa soupe de corail au sol ce qui peut surprendre au départ mais qui correspond tout à fait à la vie sur les atolls. Eau chaude au robinet, là aussi, ce n 'est pas le cas partout ! Excellente literie ! Un hamac à disposition devant chaque bungalow. De nombreuses activités sont proposées et beaucoup sont gratuites, ping pong, kayaks, billard et bibliothèque qui regorge de livres tous plus intéressants les uns que les autres sur la vie, la faune et la flore de Polynésie. L'excursion sur Cocolanta vaut le coup, belles plages de sables roses orangés, oursin tortue, pêche et pique nique. La visite gratuite de la forêt de Pisonias Grandis est un must avec un guide comme Léon qui est d'une gentillesse et authentique ! On peut aussi aller à la pêche avec lui et tout le monde a son fil qui pend le long du bateau, expérience qui vaut le détour ! La plage est superbe, le lagon superbe, il y a de plus un ponton qui permet de pêcher pour ceux qui le souhaitent ou simplement voir les poissons. La cuisine de Janine est excellente, sans doute une des meilleures tables des Tuamotus, cependant, la cuisine n'est pas adaptée pour des enfants. Rien n'est laissé au hasard dans cette pension ! Certes, le patron est sans doute intarissable sur Ahe mais Léon et Janine sont beaucoup trop discrets. L'omnipotence de Franck est parfois pesante, et son avis qu'il veut toujours le bon gagnerait à être plus nuancé !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Houston, Texas
Avis écrit le 25 novembre 2012

Le site est exceptionnel, avec des bungalows style traditionels donnant sur une petite plage avec une vue digne des meilleures cartes postales.
Malgre le depart de Frank pour raison familiale, Jeanine a pris grand soin de nous pendant notre sejour de 3 jours. Elle a tout fait pour rendre notre sejour inoubliable. Sa cuisine en particulier, faite a partir de poisson frais peche par nous et de produits locaux nous a laisse un souvenir imperissable. En plus, tout est tres bien presente avec une decoration de table renouvellee tous les jours.
Finalement, Leon nous a fait decouvrir les alentours, la peche et encore beaucoup d'autres choses avec enormement de gentillesse et d'humour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ahe ou ses environs
Hotel Maitai Rangiroa
Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Tahaa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Cocoperle Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Cocoperle Lodge

Établissement : Cocoperle Lodge