“Superbe”
Avis sur Cocoperle Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ahe.
Cocoperle Lodge
Avis publié : 4 août 2013

Nous garderons de nombreux souvenirs inoubliables de cet endroit magnifique et des gens qui nous ont accueilli. Merci à Franck, Janine, Léon et autres personnes de l'ombre pour ce séjour de 4 nuits.
La cuisine de Janine est exceptionnelle et l'on ressent bien le désir de chacun pour nous faire passer d'excellents moments.
Le petit plus : le respect de la nature.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits pour terminer notre voyage de noces, ce séjour était vraiment idyllique. Sensation d être seuls au monde dans un coin de Paradis, eau turquoise, buwgalow magnifique, calme absolue. Nous avons adoré La gentillesse des hôtes Franck et Janine et la délicieuse cuisine de Janine qui nous ravit tous les soirs sans oublier La bonne ambiance et la convivialité autour du repas avec les autres pensionnaires.

La promenade a coco lanta avec Léon est pas mal non plus, typique et dépaysant.

Nous recommandons vivement ce lieu et espérons y retourner un jour...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 juin 2013

Nous venons de passer 3 jours au Cocoperle lodge et franchement après avoir visiter les différentes îles des tuamotus, cette pension est largement au dessus du lot. Une présentation et un soin digne des grands hôtels, un accueil très amicale, des activités variées, un cadre magnifique. La cuisine est délicieuse et pleine de finesse.
Bref on a adoré

Adresse a tester bien loin des sentiers battus

Astuce pour la chambre : Les bungalows confort avec la salle de bain dans le bungalow sont très agréables avec la vue sur le...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Tres bon accueil, la cuisine avec des produits locaux de Jeannine est succulente, la journée "cocolanta" est à faire à tout prix, produits de la pêche dégustes sur site , baignade dans un lagon dans le lagon, une endroit imprenable sur le récif.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons vécu un séjour inoubliable, isolés sur ce petit paradis terrestre sur l'atoll de AHE. Cette hôtellerie familiale, respectueuse de l'environnement et des richesses locales, vous réserve un accueil très chaleureux. L'hébergement en bungalow y est bien confortable. Les plats, tous plus succulents les uns que les autres,....sont vraiment dignes des plus grandes cartes.. !! et sont servis au milieu d'une éclatante décoration de tables, renouvelée chaque jour...
Nous avons pu profiter des activités variées... visite de la fôret primaire..l'île aux oiseaux...la plage des tortues.., pêche à la palangre dans le lagon, ou au gros dans l'océan, ... Cocolanta.. une « aventure » à vivre dans un décor typique..
Cocoperlelodge est aussi un lieu de repos... où les couchers de soleil sont magiques...
Nous avons apprécié le professionnalisme, à travers l'accueil et l'attention de chaque instant au bien-être des personnes hébergées, et au souci permanent de la sécurité pour les activités
nautiques, principalement au large.
Nous avoir découvert des couleurs, des odeurs et des saveurs.... jusque là inconnues de nous, à travers les merveilleux plats préparés dans la discrétion mais avec une telle passion... !!!
Nous avons été très touchés par la gentillesse et la convivialité de nos hôtes.
Un grand MERCI à Janine, Franck, Marie Colette et Léon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013

5 nuits inoubliable à AHE en compagnie de Franck, Janine, Léon et Marie Colette. Une équipe formidable ! toujours le sourire, au petits soins avec nous pour que notre séjour soit parfait.Nous cherchions le dépaysement, le silence, le calme et la nature, AHE est un paradis !!! Coupé du monde nous n'avons manqué de rien, le confort et le service sont de qualité tout comme l'accueil.La meilleure table et cuisine que nous ayons eu l'occasion de connaitre jusqu’à présent. Poissons et coquillages frais du jour, péchés par Franck et Léon, cuisinés avec toute la passion et l'amour de Janine et Marie Colette.
Franck tel un capitaine vous mènera toujours à bon port, rien n'est laissé au hasard, faites lui confiance les yeux fermés et en toute sécurité.Il connait parfaitement son île qu'il vous fera découvrir avec beaucoup d’intérêt. Au premier abord certain le trouverons peut être un peu trop organisé parfois mais c'est un aventurier au grand coeur, et vous comprendrez vite qu'il en va de sa responsabilité et du bon déroulement de votre séjour. Merci Capitaine !!
AHE est très sauvage et la pension Cocoperle lodge est l’idéal pour vivre un séjour inoubliable en harmonie avec la nature. Toute est pensé dans le respect de l’environnement, des bungalows en passant par l’électricité, l'eau et le recyclage des déchets.
Un petit clin d’œil également à tous les hôtes avec qui nous avons eu le plaisir de partager nos repas en toutes convivialités, en particulier Marie, Daniel et Catherine... vive Cognac !
Un grand Merci à Franck, Janine et toute l'équipe de Cocoperle lodge pour ce séjour au goût de paradis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Seuls au monde avec Franck, Janine, Léon et Marie Colette, choyés pendant 5 petits jours. Nous avons adoré toutes les petites attentions, les plats sublimes à base de produits locaux, les décorations ce table, les promenades accompagnés par nos guides Rocky et Miki, les parties de pêche avec Léon et Franck. Ahe. Un régal pour la vue, les papilles et pour l'accueil et le professionnalisme de nos hôtes. Merci et merci encore.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Cocoperle Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Cocoperle Lodge

Adresse: Bp 77, 98770, Polynésie française