“Notre avis” 5 5 étoiles
Avis sur Cocoperle Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ahe
Cocoperle Lodge
Cocoperle Lodge a été ajouté à vos Favoris
Brionne, France
“Notre avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Que dire ! Un site merveilleux, Franck et Jeannine leur accueil,
Leur disponibilité.....une table digne des plus grands restaurants du monde mais la vous êtes sur un atoll !!! Comment font ils ?
Tout pour passer un moment que vous n'oublierez jamais. un conseil allez y......vous aimerez le paradis....André / Florence

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je viens de terminer un weekend au cocoperle lodge et franck et janine sont aux petits soins de leurs visiteurs. Petite hotelerie précise franck mais si les bungalows ont la simplicité de la cabane de robinson, avec toute même un bon lit, une grande moustiquaire, un ventilateur et un hamac ! la cuisine de janine par contre est loin d'être petite ! Une très très bonne table de polynésie. Le lagon de AHE est superbe, balade en canoe très agréable ou vous découvrez des plages ou vous êtes seul au paradis.C'est le mélange parfait entre la chaleur de l'accueil, des prestations de qualité dans un décor de carte postale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ahe, un atoll des Tuamotu ou se trouvent deux hôtes adorables.....
Une pension du bout du monde ou vous découvrirez une cuisine pleine de surprise et délicieuses, un environnement magnifique ou le temps s'arrête....
Du temps pour apprécier ces moments privilégies et bien sur des activités de pêche, plongée, balade etc pour bien s'occuper.
Merci à Franck et Janine pour leur accueil et leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Un seul conseil, si vous aimez les endroits calme simple et reposant, ne cherchez plus, Cocoperle Lo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

On est restés à Cocoperle Lodge pour 5 nuits. Un endroit super, loin de toute civilisation. Pas des voitures, pas des vélos, seulement le bateau et ses propres pieds…Cocoperle Lodge: exactement qu’est-ce qu’on aurait désiré: seulement quelques bungalows, battus en matériaux locaux, silence, les manta rays et les petits requins qui patrouillaient à quelques pas de notre bungalow, Cocolanta – superbe perle bleu au coin ouest de l’atoll, l’aquarium, où on a nagé tranquillement, pour 5 minutes, avec une tortue qui n’avait peur de nous, la pèche au large – Franck nous a fait connaitre tous ca. En plus, notre propre «expédition» jusqu'à une des dernières forets originales de la Polynésie – 4 heures allé-retour, seuls (mais avec Rocky, notre gardien-chien qui a reçu de Franck la mission de nous garder) sur le bord de l’atoll, au milieu du Pacifique.Tous les gens de Cocoperle Lodge sont très sympas, ils ont une grande cœur – Franck, sa femme Janine et aussi les quelques gens qui travaillaient pour que rien ne nous manque. Une seule suggestion, selon notre goût: on aurait plu manger plus de poisson-cru.
J’aimerais une fois revenir à Cocoperle Lodge…c’est la plus tranquille place de la Polynésie que j’ai rencontré en trois voyages là-bas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arue, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Cocoperle lodge est une pépite du Pacifique sud dans un écrin de corail, serti de cocotiers. Une vraie carte postale.
Les bungalows sont simples et confortables, on s'y sent tout de suite très bien. La table, avec la cuisine de Janine, est irreprochable, inventive et surprenante. Toutes les qualités d' un vrai restaurant.
Coté activités, je garderai un grand souvenir de nos parties de pêche. Pour Cocolanta, excursion un peu chère pour une famille, on aimerait avoir autre chose a boire que de la Volvic (un cocktail cocolanta par exemple, ou une Hinano). Le snorkeling a l'aquarium est également un peu décevant et très coûteux.
Pour les enfants, c'est le jardin d'Eden : plage, kayak, pêche, bateau, snorkeling... dur de rentrer apres ça !
Globalement, la prestation est très soignée et professionnelle.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un accueil parfait de Franck et de son cordon bleu d'épouse, Janine, dont la cuisine mériterait une étoile! La présentation est ravissante et les produits sont frais, tout droit sortis de la mer ou du potager. Nous avons fait de très belles excursions pour pêcher, plonger ou visiter l'atoll. Les bungalows sont simples, joliment décorés et bien tenus. Le cadre est magnifique...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Combs-la-Ville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cocoperle Lodge AHE, visite très sympathique. Bungalows très corrects, nourriture de même,vous mangez le poisson que vous pêchez. Accueil assez froid (Franck, keep cool) nous fait bien sentir que c'est lui le patron. A vouloir trop bien faire tout seul, il en fait trop.On aurait bien voulu être présenté à la cuisinière, JANINE, son épouse, que l'on rencontre très furtivement et qui est très agréable. Un grand merci à Léon et David, pour les sorties de pêches à la palangrotte, très sympas et amusantes. Oubliez COCOLANTA, trop cher pour ce que c'est.
Allez-y pour le calme, la pêche, le dépaysement et les couchers de soleil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ahe ou ses environs
Hotel Kia Ora Resort & Spa
N° 1 sur 8 à Tikehau
Pension Raita
Pension Raita
N° 2 sur 2 à Ahe

Vous connaissez Cocoperle Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cocoperle Lodge

Établissement : Cocoperle Lodge