“La polynésie à l'état sauvage”
Avis sur Cocoperle Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ahe.
Cocoperle Lodge
Le Beausset, France
“La polynésie à l'état sauvage”
Avis écrit le 10 août 2014

L'atoll d'Ahé s'ouvre au tourisme avec son aérodrome qui permet 3 fois par semaine de rallier Tahiti. l'endroit ou se poser est le Cocoperle lodge avec ses 6 bungalows sur le lagon que Franck fait découvrir sur son bateau équipé pour rendre la peche accessible à tous. Pour la table Jeannine est experte pour accomoder le poisson sous toutes ses formes : Un régal à chaque repas. C'est un lieu magique à découvrir avec une durée conseillée de 4 jours pour profiter de tout. Que du bonheur ...

Astuce pour la chambre : Les 6 chambres se valent avec un plus pour celles "luxes" du fait de la salle de douche at...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 juillet 2014

Prix le moins cher: 101 euros par personne et par jour.
Une vrai arnaque
je ne recommande pas ce logement pour tout touriste, mm un hôtel serait mieux que sa.
Accueil froid de la personne et également lorsque on les contacte par telephone.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai eu la chance d'aller dans cette pension en mai 2013, Jeannine et Franck savent comment accueillir des hôtes :

Franck vous guidera dans le lagon en transmettant sa passion pour cette atoll et en essayant de vous faire découvrir les charmes de son île d'adoption.

Jeannine saura ravir les papilles lors de ses repas ou ils savent créer une ambiance de camaraderie entre les différents convives - pour moi LA meilleure table des îles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au cocoperle lodge. Le lieux est paradisiaque. Les bungalows sont propres et bien équipés pour les Tuamotu. Les activités proposées sont bien organisées et Franck est attentif à l'aspect sécurité, c'est un métier. Bravo à Janine pour son excellente cuisine.

Séjour du juillet 2014
le pouget
Avis écrit le 15 avril 2014

une idée du paradis! merveilleux coucher de soleil sur le lagon et le ponton, presque classique en Polynésie certes.... mais il y a l'accueil de Franck et surtout Jeanine: merveilleuse cuisinière et une gentillesse, une douceur... adorable!
Les bungalows faits maison avec des matériaux traditionnels sont simples mais confortables et très jolis et bénéficient tous de la vue sur le lagon.
Il faut faire l'excursion du bout du monde Cocolanta mais là je vous laisse la surprise!
Nous y sommes restés 5 jours et c'est le minimum vraiment le temps s'arrête ; on savoure ...

Astuce pour la chambre : Il y a des bungalows avec mezzanine: nous étions 5 et 2 enfants dormaient dans la mezzanine certes c...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Brionne, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Que dire ! Un site merveilleux, Franck et Jeannine leur accueil,
Leur disponibilité.....une table digne des plus grands restaurants du monde mais la vous êtes sur un atoll !!! Comment font ils ?
Tout pour passer un moment que vous n'oublierez jamais. un conseil allez y......vous aimerez le paradis....André / Florence

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brunoy, France
Avis écrit le 3 février 2014

Je viens de terminer un weekend au cocoperle lodge et franck et janine sont aux petits soins de leurs visiteurs. Petite hotelerie précise franck mais si les bungalows ont la simplicité de la cabane de robinson, avec toute même un bon lit, une grande moustiquaire, un ventilateur et un hamac ! la cuisine de janine par contre est loin d'être petite ! Une très très bonne table de polynésie. Le lagon de AHE est superbe, balade en canoe très agréable ou vous découvrez des plages ou vous êtes seul au paradis.C'est le mélange parfait entre la chaleur de l'accueil, des prestations de qualité dans un décor de carte postale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Ahe ou ses environs
Hotel Maitai Rangiroa
Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Tahaa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Cocoperle Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Cocoperle Lodge

Établissement : Cocoperle Lodge