“Très bon accueil et lieu charmant”

Manoir de la Marjolaine
Avis publié : 25 octobre 2011

Chalbre d'hote charmante dans un beau manoir normand, à 10 min à pied de Cabourg et à 5 min de la mer. Beau parc.
Chambre très lumineuse (nous avions la chambre India) avec de belles couleurs et une vue apaisante sur le parc.
Très bon accueil du propriétaire qui donne des conseils avisés pour les restaurant salentours.
Petit déjeuner copieux et bon.
Nous avons passé un très bon w-e d'été indien !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2011

Dès l'arrivée le Manoir a répondu à notre attente par son architecture et son parc. L'accueil de Mr Faye est rare (la différence entre une chambre d'hote et un hotel standard ...) Nous avons occupé la suite Marjolaine: très spacieuse, très claire avec ces 4 fenêtres qui s'ouvrent sur les trois côtés du Manoir. Un petit déjeuner traditionnel à la française (copieux, gateau maison, jus d'orange frais du matin, ...).
Le Manoir est situé à 300m de la plage et à 2 km du centre de cabourg (on peut y aller à pied via la digue).
Nous recommandons!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Accueil des plus agréables tout en étant décontracté
Trés bons conseils sur les bonnes tables
Petit déj superbe de fraicheur et de générosité, servi dans une ambiance conforme à la demeure
La suite était tout ce que nous en attendions, meme mieux
C'est un écrin de bonheur, joies pour les yeux pour les amoureux de la pierre et de la restauration
Nous y reviendrons. Merci

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

L' hôte est prévenant et vous donnera d'excellentes adresses,la demeure parfaitement restauré, notre chambre était propre, confortable et vaste, mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et parfait pour qui veut passer un we de détente dans un cadre luxueux à 2h30 de PARIS. Chambre d'hôte à recommander

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Il s'agit d'une très jolie maison normande, ancienne bien décorée, propre.
En retrait de la route, l'endroit est calme et tranquille.
Le petit déjeuner est copieux de bonne qualité.
La maison est bien située pour les visites dans la région.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Le cadre est magnifique, la mer à 300m, les chambres féériques: un vrai château !
Quant au service, il est impeccable et le petit déjeuner divin, tout est parfaitement frais et fait maison. Bref, sans doute la meilleure adresse de la côte fleurie dans ce budget.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2009

bonjour moi je suis venu au mois d aout pour 2 semaines au manoir,je n ai pas oublier ,c ete vraiment super ,et je reviendrai,et j espere pour noel car c est super ,et la plage et a 5 minutes a pied ,

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Varaville ou ses environs
À 2,2 km
À 1,8 km
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Manoir de la Marjolaine ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Marjolaine

Adresse: 5 avenue du President Rene Coty, 14390 Varaville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Varaville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Varaville
Catégorie de prix : 80€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Marjolaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Marjolaine Varaville
Manoir De La Marjolaine Varaville, Normandie