“En dépannage”

Manoir de la Marjolaine
Avis publié : 12 avril 2013

LE MOINS L'appellation "manoir" est inadéquate au regard des manoirs normands de la région où j'ai séjourné. Aucune recherche dans la déco : on sent le manque de moyens financiers pour restaurer cette grande bâtisse. Du coup, on pallie aux urgences par le bricolage "maison". Mauvais matériaux et pas de savoir-faire.
Nous avons occupé la chambre "India" au 2è étage : housse de couette fushia avec des tâches de javel, des rideaux avec des tâches de graisse.
Attention à l'escalier en bois ciré, raide et sans tapis. Escalier extérieur sans rampe.
LE PLUS La proximité de CABOURG, le parc fermé (super pour les enfants et les parents) et ses habitants (coq, poules, paon, canne), le calme.
La salle du petit déjeuner et le petit déjeuner.
Le personnel féminin très agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons obtenu un tarif avantageux via booking.com,64euros la chambre pour 2 personnes petit déjeuner compris!une affaire! À l'arrivée un jolie manoir dans un parc arboré qui même en hiver à un charme. Le parking est fermé et chaque voyageur à son bip pour l'ouverture lui permettant de découvrir les environs à a guise. Nous avons dormi dans la chambre rose, literie confortable, petit baldaquin tout en charme, baignoire balneo,plateau courtoisie, rien à redire! Et le petit déjeuné maison vous permet de bien commencé la journée,jus d'Orange pressé,tartelette au citron maison et plein de bonne chose. En résumé, à recommandé

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 30 janvier 2013 par mobile

Mon mari et moi meme avons passé deux nuits dans ce superbe manoir. La chambre était magnifique, le manoir est tres calme et a 15 minutes a pied du bord de mer. Le personnel est tres sympathique et le petit dejeuner est de tres bonne qualité!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 12 janvier 2013

une grande maison bourgeoise vue de l'extérieur, la déco intérieure est bric à brac, aucun goût, aucun style, chambre sur la route, non insonorisée, ne mérite pas son appellation d'hôtel de charme!

la salle de bain est spacieuse, par contre la porte ne se ferme pas, les robinets fuient,à cette période les tarifs des vrais 3 étoiles ne sont pas plus onéreux

Décus car

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Le +++ c'est le petit déjeuner très copieux !! fruits, yaourts, confiture maison viennoiseries etc....
L'accueil super, Carine est très à l'écoute de la clientèle toujours prête à rendre service.

Le -- la literie, il ne faut pas être très grand, ni très gros. La chambre est petite mais pour dormir c'est suffisant.... très propre, salle de bain avec baignoire à remoue sympa...
Cabourg l'hiver c'est très calme, pour trouver un restaurant il faut faire 30km, mais ça permet de bouger et de découvrir autre chose.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Les commentaires précédents m'avaient fait peur!! mais j'y suis allé avec ma femme pour un week end et nous n'avons pas été déçu. suite marjolaine
Un très bon accueil, un très bon petit déjeuner, une chambre calme et un endroit paisible. La déco est adapté au style du lieu. Oui, proche d'une route, c'est mieux pour s'y rendre, du passage relatif, double vitrage donc rien à craindre.
En venant dans ce manoir, je ne m'attendais pas à la déco d'un Hilton ou d'un Hyatt sur Manhattan, sinon j'y serai allé, c'est aussi ça le charme à la française...
Quand au jus d'orange dans des flutes à champagne, c'est rococo mais tellement fun que le plaisir demeure intact. (au moins le jus d'orange est frais!!!)

Surtout, rapport qualité prix pour la région==> imbattable!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

La décoration intérieure de la grosse maison 19ème et non du "manoir" est kitch!
Sa situation est moyenne face à la route passante qui va à Cabourg.
On vous attire avec des bains jacuzzi et au final on découvre des bains "Castorama" sans robinet avec simplement une pomme de douche, pas facile pour se faire couler un bain... sans doute une technique pour dissuader les touristes de se faire couler un bain et donc de ne pas dépenser d'eau?
Au prix de la chambre la moins chère à 90€, je trouve ça vraiment limite!
La décoration est d'un goût douteux aussi bien sur les murs que dans le jardin, il ne manque plus que les nains de jardin.
Pour essayer de rattraper le tout, un petit-déjeuner correct, un jus d'orange frais servi dans une coupe à champagne (volume insuffisant), du pain et des croissants corrects, une confiture correcte et quelques fruits.
Faites votre choix!
Les avis précédents me semblent un peu trop élogieux, on se demande qui les a rédigés...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Varaville ou ses environs
À 2,2 km
À 1,8 km
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Manoir de la Marjolaine ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Marjolaine

Adresse: 5 avenue du President Rene Coty, 14390 Varaville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Varaville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Varaville
Catégorie de prix : 80€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Marjolaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Marjolaine Varaville
Manoir De La Marjolaine Varaville, Normandie