Manoir de la Marjolaine
  • Bar/lounge
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2013

avons occupé durant 2 nuits la chambre au second étage appelé "rouge " qui est en fait de couleur beige
problème lit très etroit et matelas super dur, chambre petite
le tarif de 90 E par nuit est excessif pour la qualité de la chambre
rien à dire sur l'accueil et le petit déjeuner
beau cadre

Avis publié : 15 avril 2013

le propriétaire vous reçois d'une façon très rapide et distante. Nous avons passé une très bonne nuit dans une chambre située au deuxième étage qui semblait être plus qu'un troisième étage, sans ascenseur. La chambre, grande, confortable, très bonne literie, avec une décoration disparate. Sdb et WC ensembles. La TV impossible de regarder car l'émission part tout le temps!
Le manoir est entoure d'un parc arboré d'un calme bénéfique que quand il fait bon on peut en profiter sur une chaise longue à disposition. Il est situé à 20' de la plage. il n'y qu'un seul restaurant prés du manoir, autrement du côté de la plage
le seul hic.. que le petit déjeuner se composait que du "sucré" et que pour ceux qui ne peuvent pas en manger....

Avis publié : 12 avril 2013

LE MOINS L'appellation "manoir" est inadéquate au regard des manoirs normands de la région où j'ai séjourné. Aucune recherche dans la déco : on sent le manque de moyens financiers pour restaurer cette grande bâtisse. Du coup, on pallie aux urgences par le bricolage "maison". Mauvais matériaux et pas de savoir-faire.
Nous avons occupé la chambre "India" au 2è étage : housse de couette fushia avec des tâches de javel, des rideaux avec des tâches de graisse.
Attention à l'escalier en bois ciré, raide et sans tapis. Escalier extérieur sans rampe.
LE PLUS La proximité de CABOURG, le parc fermé (super pour les enfants et les parents) et ses habitants (coq, poules, paon, canne), le calme.
La salle du petit déjeuner et le petit déjeuner.
Le personnel féminin très agréable.

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons obtenu un tarif avantageux via booking.com,64euros la chambre pour 2 personnes petit déjeuner compris!une affaire! À l'arrivée un jolie manoir dans un parc arboré qui même en hiver à un charme. Le parking est fermé et chaque voyageur à son bip pour l'ouverture lui permettant de découvrir les environs à a guise. Nous avons dormi dans la chambre rose, literie confortable, petit baldaquin tout en charme, baignoire balneo,plateau courtoisie, rien à redire! Et le petit déjeuné maison vous permet de bien commencé la journée,jus d'Orange pressé,tartelette au citron maison et plein de bonne chose. En résumé, à recommandé

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 30 janvier 2013 par mobile

Mon mari et moi meme avons passé deux nuits dans ce superbe manoir. La chambre était magnifique, le manoir est tres calme et a 15 minutes a pied du bord de mer. Le personnel est tres sympathique et le petit dejeuner est de tres bonne qualité!

• Séjour en : septembre 2012