“Ballade en Normandie.”

Manoir de la Marjolaine
Avis publié : 20 septembre 2013

Très joli manoir situé au calme dans un beau parc.Les petits déjeuner sont corrects mais pas assez variés.Nous avions une chambre spacieuse( la suite marjolaine).
La plage se situe à quelques centaines de mètres et la ville de Cabourg se trouve non loin du Manoir.
De ce lieu nous avons pu découvrir le charme de la côte normande et le pays d'Auge.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite marjolaine,très belle chambre. Petite déception dans la salle de bains la baig...

Avis publié : 16 septembre 2013

Formidable, lâchez tous vos repères d' hôtellerie classique et courez vous ressourcer dans ce fabuleux et noble domaine, au sein du "Saint Tropez Cabourgeois" !

Ce lieu unique, riche de son histoire, d'un merveilleux parc paysager d'un hectare et demi, planté de palmiers et de belles essences d'arbres, surprend 10 secondes avant de charmer pour toujours.

Qui peut se prévaloir, dans sa vie quotidienne d'une aussi belle demeure à 300 mètres d'une immense plage de sable blond, aux couleurs impressionnistes au soleil romantique de Cabourg ??

Découvrez les deux suites de cet établissement de charme et laissez vous porter par la passion de son hôte pour les belles pierres et par l'excellence de sa réception ainsi que par les soins très attentifs de sa collaboratrice Karine, lors du petit déjeuner gourmand dans la belle salle de réception aux couleurs pastel.

En trois mois de ballades, dans la belle province, deux endroits de quintessence des sens :

La Bourdaisière à Montlouis sur Loire et la Marjolaine à Cabourg/Home Varaville.

Astuce pour la chambre : Les deux suites sont exquises : La Marjolaine et la "Out Of Africa"
Avis publié : 16 septembre 2013

Chambre d'hôtes de bonne qualité avec petit déjeuner copieux. Le style manoir avec son mobilier vintage (19ième?) donne beaucoup de charme au séjour où on loge dans des chambres très spacieuses. Endroit calme, personnel attentionné. Adresse conseillée.

Astuce pour la chambre : J'ai choisi la suite pour trois personnes. Donc pour des parents avec un enfant c'est tout à...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Une très belle bâtisse, dans un joli parc. Une chambre propre, avec une décoration neutre. Un petit déjeuner correct, servi par une hôtesse agréable. Cependant l'accueil du propriétaire fut tellement rude dès notre arrivée que le charme n'a jamais opéré.
L'accueil me paraissant crucial dans une chambre d'hôte, je n'y retournerai pas.

Avis publié : 26 août 2013

Etablissement très bien placé pour accéder à Cabourg et à la côte fleurie. c'est un manoir normand remis à neuf et confortable. La chambre india est grande et confortable. le personnel est au petit soin. La chambre et l'établissement sont propres. Le parc autour du manoir ajoute au charme de l'endroit. Nous avons passés 9 nuits au manoir et nous avons été charmés par cet établissement. Idéal pour bien se reposer avant de visiter la Normandie. Le plus : place de parkind sécurisé. Rapport qualité-prix excellent.

Astuce pour la chambre : La chambre India est la plus grande des chambres standards.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons occupe durant 2 nuits la chambre beige d un confort correct avec une literie pour moi très bien ainsi qu une baignoire a remous. Le petit déjeuner était copieux avec jus d orange frais servi dans une coupe.Cadre très agréable,calme, sécurisé avec parking.Rien a dire sur l accueil et le personnel féminin très agréable. Manoir a proximité de la plage et restaurant a 5mn en voiture dans le centre ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

avons occupé durant 2 nuits la chambre au second étage appelé "rouge " qui est en fait de couleur beige
problème lit très etroit et matelas super dur, chambre petite
le tarif de 90 E par nuit est excessif pour la qualité de la chambre
rien à dire sur l'accueil et le petit déjeuner
beau cadre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Varaville ou ses environs
À 2,2 km
À 12,6 km
Le Pave d'Hotes
Le Pave d'Hotes
N° 1 sur 5 à Beuvron-en-Auge

Vous connaissez Manoir de la Marjolaine ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Marjolaine

Adresse: 5 avenue du President Rene Coty, 14390 Varaville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Varaville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Varaville
Catégorie de prix : 82€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Marjolaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Marjolaine Varaville
Manoir De La Marjolaine Varaville, Normandie