“charmante maison d'hote”

Manoir de la Marjolaine
Avis publié : 9 septembre 2010

Il s'agit d'une très jolie maison normande, ancienne bien décorée, propre.
En retrait de la route, l'endroit est calme et tranquille.
Le petit déjeuner est copieux de bonne qualité.
La maison est bien située pour les visites dans la région.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2010

Le cadre est magnifique, la mer à 300m, les chambres féériques: un vrai château !
Quant au service, il est impeccable et le petit déjeuner divin, tout est parfaitement frais et fait maison. Bref, sans doute la meilleure adresse de la côte fleurie dans ce budget.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2009

bonjour moi je suis venu au mois d aout pour 2 semaines au manoir,je n ai pas oublier ,c ete vraiment super ,et je reviendrai,et j espere pour noel car c est super ,et la plage et a 5 minutes a pied ,

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2009

Retraité habitant La Rochelle, j'aime parcourir notre beau pays en séjournant dans des chambres d'hôtes manoirs ou chateaux pour le contact humain. Je n'ai pas été déçu par le manoir de la Marjolaine. Très beau site proche de toutes les commodités. Les jeunes propriétaires sont très accueillants. La chambre grande et propre et le petit déj est tout simplement somptueux. Vrai jus d'orange pressé, oeuf pondu par les poules de la maison, viennoiseries, pain délicieux et... last but not least, tartelettes au citron faites par le maître de maison. Grand parc où s'ébattent poules, coqs, canards et même un paon. Séjour romantique à souhait...même seul. A recommander vivement.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2009

Une maison d'hotes ravissante, trés bon accueil, le lieu est superbe. Les propriétaires sont chaleureux et trés sympathiques. Bravo ! Nous reviendrons ...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2009

Bel endroit avec grand jardin au calme.
Maison ancienne qui n'a pas été restaurée dans les règles de l'art : du bricolage ! La peinture s'écaille, pas d'insonorisation bref si vous voulez entendre ce que fait votre voisin : allez y !
Accueil déplorable car le propriétaire n'est pas agréable, voir même désagréable ! Heureusement, sa femme est charmante et accueillante.
Par contre, la femme de ménage sert les petits déjeuners (domage pour une chambre d'hôtes que ce ne soit pas les propriétaires qui s'en chargent !).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2009

Manoir situé dans un grand parc verdoyant où l'on peut se promener et se ressourcer, loin des embouteillages et la pollution des grandes agglomérations et très proche de la plage (nous y sommes allés à pieds). Nous avons apprécié notre suite avec porte fenêtre sur le parc et le petit déjeuner copieux avec de succulentes tartelettes au citron ! A recommander.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Varaville ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 5 sur 14 à Cabourg
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Manoir de la Marjolaine ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Marjolaine

Adresse: 5 avenue du President Rene Coty, 14390 Varaville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Varaville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Varaville
Catégorie de prix : 89€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Marjolaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Marjolaine Varaville
Manoir De La Marjolaine Varaville, Normandie