“Joli cadre”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2017

Le cadre est magnifique, le service est agréable et sympathique, la cuisine est bonne, notamment la mangue et mascarpone en dessert. Malgré un petit souci sur le plat (que nous avons dû attendre un bon moment), nous avons passé un moment agréable et nous y retournerons sans hésitation si nous devons revenir dans la région.

2024 avis sur 184

Avis publié : 1 septembre 2017

Nous avons choisi ce restaurant pour la vue, et en effet le cadre est vraiment très agréable et reposant. Nous avons pu dîner face au coucher de soleil.
Cependant je pense qu c'est le seul point positif. En effet la cuisine laisse vraiment à désirer. Les plats sont fades, et pour certain surgelés. Dommage pour un choix de carte si restreint... Je m'attendais vraiment à du fait maison. Egalement, la patronne nous a réserver un accueil froid et un service plus qu'exécutif. On pouvait penser qu'elle avait hâte d'en finir.
Etant des professionnels du tourisme de la région nous ne recommanderons pas ce restaurant. Et oui hélas pour vous nous ne sommes pas des touristes..

Avis publié : 27 août 2017

Habitués de la région, nous ne connaissions pas ce restaurant. La situation est incroyable : le restaurant est situé sur une plage un peu en retrait, sous les pins, et c'est le seul restaurant des alentours ! Les prix sont moyens, mais le rapport qualité prix y est. Mention spéciale au filet de Saint-Pierre qui a fait l'unanimité. Les assiettes sont copieuses juste comme il faut.
Si je devais mentionner des points à améliorer : composer des menus entrée/plat ou plat/dessert, et plus assaisonner les entrées !
Nous avons été vraiment ravis et nous y reviendrons, c'est sur !

Avis publié : 21 août 2017

Excellent accueil, plats délicieux, sourire des serveurs et humour du patron au rendez-vous. Très belle vue. A revenir.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Je recommande fortement ce restaurant
Service impeccable, le personnel est très agréable et sympathique
La cuisine est vraiment très bonne, beaucoup de choix et les formules sont abordables niveau prix.
J'y retournerai avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds Dans l'Eau ont aussi consulté

Mesquer-Quimiac, Loire-Atlantique

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
Batz-sur-Mer, Loire-Atlantique

Penestin, Morbihan
Penestin, Morbihan

Vous connaissez Les Pieds Dans l'Eau ?