“Excellent”
Avis sur Le Bout du Monde

Le Bout du Monde
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Asserac
Avis publié : 30 décembre 2017

Aussi bien pour un déjeuner , diner, ou repas ouvrier, ou une soiree pizza ou pizza à emporter .c'est excellent et très abordable...

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

La salle est petite et divisé en deux parties, une réservé à la partie restauration et l'autre bar - restaurant. Les deux terrasses était fermé à cause du mauvais temps. A l'entrée arrière il y as un tas de carton peut accueillant...
Le menu complet à 11,50 est bon, la salade d'entrée un peut petite mais le reste du repas rattrape ce petit manque.
Les frites maison sont un peut gâcher par l'huile de cuisson.
Le service est rapide et poli mais sans plus.
J'y retournerai sans doute pour goûter d'autres plats.

Avis publié : 29 août 2017

Un test de pizzas en Bretagne ? N'hésitez pas c'est là qu'il faut aller, pâte fine et garniture plus que satisfaisante avec un goût qui correspond aux ingrédients qu elle contient, tarifs raisonnable et accueil sympathique.

Avis publié : 24 août 2017

Tous les ans nous faisons notre pelerinage estival dans la région et en profitons (en croisant les doigts pour que la direction et le chef ne changent pas) pour revenir déjeuner au "Bout du Monde" à Asserac. Cette année encore, ce fut un vrai régal et à prix super raisonnable. Pour ceux qui sont "classiques", il y a un menu soit plat seul parmi trois plats du jour (9 euro), Entré+Plat ou Plat+Dessert (10,50 euro) ou la total E+P+D (11,50 euro). Pour ce prix là, n'espérez pas la salade verte ou les oeufs durs, ni la salade de fruits macédoine en dessert. Je pense que la carte change tous les jours mais tout est fait maison, avec de la recherche et de la variété (voir la photo du menu du jour de notre visite). Nous avons pris un plat seul car trop généreux pour laisser place au dessert : une bavette format double de ce qui est habituellement servi, avec frites maison. Une cuisson parfaite, une viande tendre (même les enfants qui rechignent ont dévoré). Et l'été ils proposent aussi des moules marinières, avec une petite sauce crémée aux petits oignons et toujours les frites maisons. Attention : la portion de moule est aussi très très généreuse et je n'ai pas pu finir ma portion. Les boissons sont à prix abordables, le service accueillant et efficace. Il y a une terrasse sur le devant et un petit jardin derrière pour manger dehors au calme. Ce restaurant ne paye pas de mine, mais sincèrement, si vous êtes dans la région, venez vous régaler et passer un bon moment. Depuis trois ans pour nous, c'est un plaisir à chaque fois !

Avis publié : 17 août 2017

Petit restaurant bar de village sans prétention apparente, on y a trouvé une carte de pizzas et de burgers hors-normes.
La carte a été renouvelée depuis l'année dernière où nous avons déjà séjourné dans le secteur. Les compositions toujours aussi atypiques et un résultat réussi.

Tout ca dans une ambiance franchement drôle où les clients de tous âges discutent.
Bref une adresse pas chère et à venir essayer ....

Les voyageurs ayant consulté Le Bout du Monde ont aussi consulté

Asserac, Loire-Atlantique
Asserac, Loire-Atlantique

Mesquer-Quimiac, Loire-Atlantique
Herbignac, Loire-Atlantique

Penestin, Morbihan
Penestin, Morbihan

Vous connaissez Le Bout du Monde ?