“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Accès aux chambres
une chambre la véranda pour les petits-déjeuners
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
une chambre
la véranda pour les petits-déjeuners
la mezzanine
la mezzanine
le salon
notre animal de compagnie
une autre chambre
la salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Helene a
“Parfait”
Avis écrit le 16 juillet 2019 Séjour en juin 2019

La chambre d’hôtes est proche de la baie de Pont-Mahé, à environ 800m de la plage. Il s'agit d'une très grande et belle maison, avec une grande véranda équipée d'une grande table mais aussi d'un billard et d'un baby foot, ce qui a bien amusé nos ados. A l'étage, la chambre que nous occupions offrait une vue sur le jardin et sur la campagne environnante. Chambre très propre et literie impeccable. Nous avions notre salle de bains et WC privatifs.
Les propriétaires Eliane et Roger ont été forts sympathiques et très disponibles.
Nous avons eu la possibilité de déguster quotidiennement un petit-déjeuner composé de pain, de confiture ainsi que des viennoiseries. Sur réservation, les propriétaires nous ont servi des repas excellents préparés par leurs soins.
Je vous recommande vivement cette chambre d'hôtes, nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
benel1307
“Super !”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en août 2017

Merci Eliane pour votre accueil !
Nous avons passé un agréable moment avec grand plaisirs nous reviendrons.
Nous avons fait la recette des condiments super !
À bientôt.
Nelly.

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
27 sept. 2017
Nous aussi nous avons passé de bons moments avec vous. Merci pour votre gentillesse et j espère que vous reviendrez nous voir. Bonne reprise!
Roger et Eliane
brunoluna...
Tours, France
“Tip top”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Un grand merci à nos hôtes Eliane et Roger qui nous ont accueillis très chaleureusement dans leurs très bellle maison très bien entretenue.Ce sera grand plaisir que nous y retournerons y séjourner.
Ah! J'allais oublié aussi notre couple de perroquet "Lola et Coco" qui nous a bien fait rire.
Encore merci à nos propriétaires
Chantal et Bruno.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer