“rencontre inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Ti ar Rederien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plonevez-du-Faou
Ti ar Rederien
Ti ar Rederien a été ajouté à vos Favoris
Tilques, France
“rencontre inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

QUOI de plus reconfortant qu'un accueil souriant quand l'on a fait une longue route;serviables chaleureux discrets un couple parfait pour detendre une rude journée, je suis heureuse d'avoir rencontré eric et alice le calme le depaysement une chambre trés agreable une déco sympa,le matin un dejeuner digne de la bretagne bio quelle tristesse de devoir partir mais on reviendra promis et merci encore
patricia pas de calais

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

BROU
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Excellent ! Nous avons apprécié l'accueil chaleureux d'Eric et Alice. Ce sont des personnes adorables. Leur demeure est superbe, très propre, bien aménagée. Nous avons passé deux nuits dans un endroit très serein. Les petits déjeuners sont copieux. C'est très convivial. Merci encore à Eric et Alice pour leur gentillesse innée. Ils savent nous guider dans les visites que nous pouvons effectuer. Quand nous discutons avec eux, on a l'impression que l'on se connait depuis toujours. N'hésitez pas ! C'est une excellente adresse ! A recommander !

vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour trop court, nous reviendrons c'est sûr pour profiter plus encore de Eric et Alice dont nous gardons un souvenir trés agréable...Lieu magique et champêtre, maisons en pierre restaurées avec goût, ou chacun peut garder son indépendance; déguster les produits bio de la ferme, écouter le récit de St jacques de compostelle autour d'un petit déjeuner gourmand...et préparer ensemble de nouveaux itinéraires de balades pour rassasier notre curiosité...Eric, le Huelgoat reste un merveilleux souvenir, découvert après une marche de 5 heures récompensée par une bière fraiche et légèrement tourbée au milieu des bois un livre à la main... take care and see you soon

st sorlin en bugey
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Exellent sejour à parcou.Acceuil chaleureux.Nous avons passez de tres agréables vacances. Eric et Alice nous ont préparé de copieux petits déjeuners. D'un point de vue géographique, nous avons pu visiter la bretagne la journée sans effectuer de longues distances, et nous reposer la nuit.Ils donnent de tres bon conseils pour découvrir la bretagne. Cet un lieu que je recommande à tout amateur de tranquillite, serenité et repos.
Encore merci à vous deux. rosette et gregory

Taden, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

acceuil chaleureux et sympathique dans 2 magnifiques maisons restaurées avec gout tout en ayant gardé l authenticité et le coté vieilles pierres

Y avons passé une nuit cet été , mais y passer une ou deux soirées au coin du poele dans le salon pendant l hiver doit avoir aussi beaucoup de charme

a conseiller

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Une propreté irréprochable et un accueil chaleureux dans cette petite maison charmante. Merci beaucoup à nos hôtes... Le jardin et la terrasse sont très agréables pour pendre le petit déjeuner. L'endroit est idyllique, très calme et perdu au milieu de rien. Mais cela vaut le coup d'arriver jusque là!!!!!!!!! Une adresse que nous recommandons les yeux fermés!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette charmante maison, qui était un véritable hâvre de paix par ces temps pluvieux!!!
L'accueil était très sympathique, plein de bons conseils, la chambre très agréable, le petit déjeuner délicieux...
Bref, c'est une adresse que nous recommandons sans hésitation!!!

Jessica et Romain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plonevez-du-Faou ou ses environs
Les Roulottes des Korrigans
N° 2 sur 9 à Huelgoat
Chateau Quelennec Maison D'hote
Chateau Quelennec Maison D'hote
N° 1 sur 3 à Saint-Thegonnec

Vous connaissez Ti ar Rederien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti ar Rederien

Établissement : Ti ar Rederien
Adresse: Lieu Dit Parcou, 29530 Plonevez-du-Faou, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-du-Faou
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Plonevez-du-Faou
2 chambres pour 2 personnes avec sanitaires privatifs et une suite familiale pour 4 personnes avec 2 chambres,sa propre cuisine/séjour et sanitaires. Les 2 chambres ont le label 2 clés avec clévacances et tout l'établissement le label 'voyagez résponsable' du comité régional de tourisme de Bretagne. Toutes les chambres ont accès à une cuisine. ... plus   moins
Ti Ar Rederien Plonevez-Du-Faou, Finistère