“Super anniversaire de mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine De Meros

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plonevez-du-Faou
Domaine De Meros
Domaine De Meros a été ajouté à vos Favoris
Le Conquet, France
“Super anniversaire de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Cadre magnifique au calme nous avons pris le panier degustation. Super repas et petit dejeuner . La salle de bain avec la baignoire double et le sauna genial. Nois avons pris la cabane chamade avec la vue de la chambre sur les etoile. Vraiment un super weekend merci.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux et un séjour formidable ! Les propriétaires sont aux petits soins et très gentils. Le cadre est magnifique et la vue également ! Les hébergements sont bien équipés et très confortables !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prefailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé 3 jours dans la cabane harpége : que du bonheur ; vous avez besoin de repos c'est l'endroit magique pour oublier la vie de tous les jours : on en oublie d'ailleurs la météo , un concept bien pensé et décoré avec beaucoup de gout . Nous avons apprécié le coté cosy de cette charmante cabane vraiment faite pour les amoureux de tout age. L'espace bien etre très bien conçu et ce jaccuzzi: un plaisir!!!! . Merci aux propriétaires pour l'accueil et la discrétion.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Montagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans la cabane Nikita (prévue pour 5 personnes) durant 3 nuits. Pour une cabane, c'est le grand luxe ! Belle décoration intérieure, vue panoramique exceptionnelle et que dire de la baignoire jacuzzi, parfaite avec vue sur les arbres. Les petits déjeuners sont très copieux. Nous avons pris l'option Menu Dégustation, certes cher, mais très bon et il nous en restait pour le lendemain.
L'accueil des propriétaires est très agréable.
Le cadre du domaine est magnifique et dans le calme.
C'est un endroit parfait pour être au calme et pour être zen.
Nous avons adoré !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné dans ce lieu magique et le séjour a été excellent. Toutefois quelques remarques : ce sont des cabanes de luxe pas un hôtel, donc c'est difficile de savoir si nos remarques sont pertinentes, cependant compte tenu du prix nous en avons quelques unes : literie et oreillers pas au top. Accueil des propriétaires absolument charmant, photos vraiment conformes au site, même celles des paysages. Les cabanes sont décorées avec beaucoup de goût, mais. elles sont très proches les unes des autres, et l'été ce ne doit pas être si tranquille que cela, en plus il y a des construction de cabanes pouvant accueillir plus de personnes, donc la tranquillité s'en ressentira. Le panier dégustation est vraiment très bon, cependant c'est hors de prix, 35 euros par personne c'est vraiment trop cher.... En conclusion superbe séjour à recommander, mais le domaine s'agrandit et je doute qu'il pourra rester aussi tranquille et agréable. ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Ns avons séjourné dans la magnifique cabane pendragone pour un week-end ou la discrétion est a s comble pour profiter au maximum de chaque moment d'intimité. L'espace spa est décoré comme il faut, nous y avons passé un moment formidable. Le lieu est magique, la cabane est charmante sans trop de superflu et les repas locaux sont a ravir. Un moment inoubliable

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Superbe endroit! Accueil chaleureux et discret. Nous avons séjourné dans la cabane Chamade : vue exceptionnelle sur la vallée et le canal Nantes à Brest de la chambre en mezzanine et de la terrasse, confort de grande qualité, jacuzzi XL et sauna infrarouge dans la salle de bain. Je vous conseille aussi le panier dégustation et le petit déjeuner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plonevez-du-Faou ou ses environs
Le Manoir Hotel des Indes
Le Manoir Hotel des Indes
N° 8 sur 23 à Quimper
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 11 à Concarneau
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
N° 3 sur 23 à Quimper
Manoir de Moellien
Manoir de Moellien
N° 1 sur 3 à Plonevez-Porzay

Vous connaissez Domaine De Meros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Meros

Établissement : Domaine De Meros