“Bon hôtel dans la banlieue de Stockholm”

Connect Hotel Stockholm
N° 2 sur 3 Hôtels à Alvsjo
Genève
“Bon hôtel dans la banlieue de Stockholm”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Très bon hôtel, dans un quartier calme, à 10 min du centre de Stockholm grâce au train régional (au moins1 traintoutes les dix minutes). Bon petit déjeuner buffet servis de 6h à 10h. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de wifi gratuit ce qui en 2014 est un peu limite.

Séjour du août 2014

CENTRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bel hotel situé au deuxième etage d'un petit batiment, non loin du parc des expositions de STOCKHOLM, situé juste derrière la gare de ALVSJO, à environ 10 minutes de T Centralen( là ou arrivent tous les cars provenant des trois aeroports de STOCKHOLM). Superbe reception, chambres plus que correctes, avec une belle salle de bains, très fonctionnelle. La literie est impeccable. Les petits déjeuners à la suedoise ( plus que copieux) sont excellents, de même que le café!! Le tout pour environ 240 euros pour trois jours.
A recommander vivement à tous les voyageurs qui se rendent à STOCKHOLM. Seul bemol, le français n'est pas parlé, sauf par une receptionniste ( qui ne travaille pas tous les jours!!). L'anglais est donc indispensable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel. Les douches et W.C étaient en communs mais très propres.
Situé à 5 min de la gare à pied et à 10min de train du centre ville.
Cet hôtel est très bien situé.
Le personnel sympathique.
Le petit déjeuner est simple mais bon.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

J'ai retenu cet hôtel qui semblait être d'un prix raisonnable pour Stockholm (prix trouvé sur Internet : 63€ / nuit pour 2 personnes, petit déjeuner inclus).

Mauvaise surprise, la "chambre avec lits jumeaux" que j'avais réservée s'est trouvée être une chambre de type QuickSleep c'est-à-dire sans fenêtre, avec juste deux grands lits superposés, une petite table et une petite étagère ! On s'y fait, d'autant que les sanitaires et la douche étaient juste à côté, bien propres et toujours disponibles, mais c'est tout de même une surprise désagréable. Je ne sais pas si le problème était du au site de réservation (Olotel) ou à l'hôtel, mais en tout cas il n'a pas été possible de changer la chambre une fois arrivé, le motif invoqué étant qu'ils étaient complets. Du coup ça fait un peu cher pour une sorte de Formule 1.

La chambre est très calme, la propreté correcte. L'un des lits n'était pas fait à notre arrivée.

Le petit déjeuner buffet est correct. On pourrait apprécier davantage de variété (seulement 1 sorte de fromage et 2 sortes de charcuterie, et rien de chaud) mais ce qui est disponible en sucré comme en salé est bon et permet de bien commencer sa journée.

Un petit sauna est disponible gratuitement, il faut juste attendre 1/2 heure qu'il soit mis à température lorsqu'il n'a pas été utilisé récemment. Le wifi est payant mais un PC est mis à disposition gracieusement à la réception, avec une session qui se coupe au bout de 10 minutes : suffisant pour lire ses mails, mais pas pour faire tellement plus.

L'hôtel est situé au 3ème étage d'un immeuble ce qui est un peu déroutant la première fois ! Il se trouve à Älvsjö dans la proche banlieue sud de Stockholm. Cette localisation un peu excentrée n'est absolument pas gênante, on est à quelques minutes à pied de la gare, qui permet de rejoindre le centre de Stockholm en moins de 10 minutes et les trains sont très fréquents (8 par heure en semaine).

Ma conclusion est dans le titre : je ne regrette pas ce choix, on peut y séjourner sans souci mais c'était à refaire j'essaierais certainement d'aller dans un autre hôtel. Je pense en particulier à l'hôtel Rica, que je n'ai pas essayé mais n'est pas très loin et qui semble, au vu des commentaires, offrir un rapport prix / prestations bien supérieur. Ou alors... aller dans un vrai Formule 1 (il y en a un à Stockholm)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec la formule "Quick Sleep" : Les chambres sont petites et sans fenêtres mais propres et confortables : Les toilettes sont propres, le sauna bien sympathique. L'accueil est chaleureux et l'hôtel dispose d'un salon bien agréable pour boire un verre.
Le petit déjeuner est correct.
Le quartier est quelconque mais la gare RER d'Alvsjo est trés proche et les trains pour Stockholm Central sont nombreux y compris en soirée et le dimanche.
En fin de compte un hôtel confortable et agréable pour le prix.

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — chambres de petite taille
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Alvsjo ou ses environs
Hotel Alvsjo
The Red Boat Hotel & Hostel
N° 92 sur 157 à Stockholm
Hotell Dialog
N° 111 sur 157 à Stockholm

Vous connaissez Connect Hotel Stockholm ?

Informations supplémentaires concernant Connect Hotel Stockholm

Établissement : Connect Hotel Stockholm
Adresse: 216-218 Goetalandsvaegen, Alvsjo 125 44, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Alvsjo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Alvsjo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Connect Hotel Stockholm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Connect Hotel Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Connect Hotel Stockholm Comté De Stockholm/Alvsjo
Stockholm Connect Hotel