“un goût de reviens-y...”
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
1342 Le Pont, Suisse
“un goût de reviens-y...”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Véritable hâvre de paix à 2 heures de voiture de l'aéroport de Montréal, l'Ours Bleu offre toutes les commodités espérées pour un séjour nature/sport et santé réussi, à proximité d'intéressants sites touristiques, face à un lac romantique à souhaits... Sorties à vélo ou à pied dans les environs immédiats, pédalos, barque et matériel de pêche à disposition. Vastes chambres fonctionnelles avec vue sur le lac, frigo, bouilloire, thé et café à discrétion, coin à manger fort apprécié, le tout méticuleusement entretenu par les seuls propriétaires omniprésents!
Magnifique expérience canadienne, avec un goût de reviens-y en hiver...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Nous sommes contants de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir !

Sainte-Adèle, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 novembre 2011

jai adorer mon sejour au motel lours bleu , cest tres tranquille , il y a un tres beau paysage , la vu sur le lac est tout simplement resplendisente , tres belle chambre avec bain tourbilloin double, le service exellent , les hotes tres polis , que dire de plus que woow et les tarifs sont abordables en plus !! ils nous offrent tous genre dactiviter comme bicycle , motoneige ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
agalu, Owner de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous sommes heureux de savoir que le séjour était à votre goût ! Au plaisir de vous revoir, Amanda et Walter
Rouyn, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2011

Endroit splendide pour relaxer. Les chambres de style chalet sont fonctionnelles et très propres. L'accueil est très chaleureux et que dire du paysage....tellement beau!!!. Endroit idéal pour faire le plein d'énergie. S'arrêter au Motel Ours Bleu c'est assurément vouloir y revenir.

Il est très intéressant de pouvoir louer un vélo, un pédalo ou encore une chaloupe sur place et ainsi profiter des activités à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Motel Ours Bleu sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous et au plaisir de vous revoir !
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 5 octobre 2011

Si vous cherchez le dépaysement, la nature canadienne dans toute sa splendeur, c'est là qu'il faut aller !!!

Mon expérience hivernale à faire de la moto-neige à été fantastique, malgré les mètres de neige et le froid qu'il y régnait. Ce fut inoubliable !

Monsieur & Madame Grossmann, et leur adorable chien Kira, sont la personnalisation même de l'accueil à la Suisse : chaleureux et tout fonctionne à merveille.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lac-Saguay ou ses environs
Best Western Plus Mont-Laurier
Comfort Inn - Mont Laurier
Comfort Inn - Mont Laurier
N° 4 sur 7 à Mont Laurier
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Restaurant
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Re...
N° 7 sur 7 à Mont Laurier

Vous connaissez Motel Ours Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Établissement : Motel Ours Bleu
Adresse: 19, chemin de la Prequ'île, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2.5*
Situé à 300 m de la route 117, le Motel Ours Bleu vous offre le repos et la tranquilité en pleine nature sur une petite île au bord du Lac Saguay dans les Laurentides. Toutes les chambres ont une terrasse commune et une vue imprenable sur le lac. La connexion WIFI est gratuite. Nous sommes à seulement 29km de Mont-Laurier et à 80km de Mont-Tremblant. Membre de « Bienvenue Cyclistes! », le Motel se trouve à 400 m du parc linéaire "P'tit Train du nord" : un garage fermé est à votre disposition pour entreposer vos vélos. Durant l'hiver, cette piste devient le sentier motoneige #63 qui donne accès à plus de 3.000 km de randonnées. Nous vous proposons aussi des forfaits VTT (quad), motoneige et vélos. Des raquettes de neige sont à votre disposition pour de belles randonnées en forêt. C'est l'endroit idéal pour vous reposer lors de votre voyage sur la "Transcanadienne". Nous vous accueillons été comme hiver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay