Avis publié : 27 septembre 2012

Lorsque nous somme arrivé sur le site nous l'avons trouver resplendissent, nous avons eu un très belle accueil, les hôtes son venu jusqu’à la chambre pour nous montrer comment fonctionnais le téléviseur, nous avons trouvé que l'endroit était très propre avec une excellente vue sur le lac ! Ils nous offre de bonne activité comme l'été tu peux faire de l'équitation, vélo, pêche, pédalo etc.. et l'hiver des promenade en raquette, chien de traineau etc... Je le recommande a tout ceux qui passe par là !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Petit motel sans prétention, très bon accueil, le site est très bien aménagé et très propre avec vue superbe sur le lac qui est à proximité. Le service est excellent, petites attentions dans la salle de bain et boissons gazeuses et bouteilles d'eau dans le frigo. Pour une halte ou toute autre raison, je retournerais sans hésiter. Même les petits animaux sont acceptés.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont dans le même édifice que la réception sont plus près du lac.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Véritable hâvre de paix à 2 heures de voiture de l'aéroport de Montréal, l'Ours Bleu offre toutes les commodités espérées pour un séjour nature/sport et santé réussi, à proximité d'intéressants sites touristiques, face à un lac romantique à souhaits... Sorties à vélo ou à pied dans les environs immédiats, pédalos, barque et matériel de pêche à disposition. Vastes chambres fonctionnelles avec vue sur le lac, frigo, bouilloire, thé et café à discrétion, coin à manger fort apprécié, le tout méticuleusement entretenu par les seuls propriétaires omniprésents!
Magnifique expérience canadienne, avec un goût de reviens-y en hiver...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2011

Nous sommes contants de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 4 novembre 2011

jai adorer mon sejour au motel lours bleu , cest tres tranquille , il y a un tres beau paysage , la vu sur le lac est tout simplement resplendisente , tres belle chambre avec bain tourbilloin double, le service exellent , les hotes tres polis , que dire de plus que woow et les tarifs sont abordables en plus !! ils nous offrent tous genre dactiviter comme bicycle , motoneige ...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
agalu, Owner de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Nous sommes heureux de savoir que le séjour était à votre goût ! Au plaisir de vous revoir, Amanda et Walter

Avis publié : 6 octobre 2011

Endroit splendide pour relaxer. Les chambres de style chalet sont fonctionnelles et très propres. L'accueil est très chaleureux et que dire du paysage....tellement beau!!!. Endroit idéal pour faire le plein d'énergie. S'arrêter au Motel Ours Bleu c'est assurément vouloir y revenir.

Il est très intéressant de pouvoir louer un vélo, un pédalo ou encore une chaloupe sur place et ainsi profiter des activités à proximité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Motel Ours Bleu sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous et au plaisir de vous revoir !