“Là où le temps s'arrête!”
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Candiac, Canada
“Là où le temps s'arrête!”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Lové dans un décor majestueux et serein, le motel Ours Bleu est un hébergement de premier choix pour les amants de la nature et les amateurs de loisirs de plein air. Les chambres sont grandes et confortables. Les propriétaires ont plein de petites attentions que nous ne pouvons qu'apprécier. Dans les environs, nous avons accès au quai municipal pour se baigner durant la belle saison, nous pouvons louer chaloupe ou pédalo sur place. Des sentiers pédestres et cyclables sont tout près. Les restaurants et dépanneurs sont à proximité. On ressent le dynamisme de ce petit village chaleureux ce qui nous incite à revenir encore!

Lorraine B.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Canada
Avis écrit le 27 septembre 2012

Le Motel Ours bleu est une adresse adorable que nous aurions presqu’envie de garder secrète tant nous nous y plaisons. Très beau site facilement accessible mais au calme, entouré de verdure et de montagnes, sur la rive du lac Saguay. Les chambres sont grandes, confortables, très bien pensées (beaucoup de petites attentions qui font la différence) et d’une propreté irréprochable. Toutes ont une magnifique vue sur le lac, avec un patio couvert et des chaises confortables pour en profiter, lire un bon livre ou boire l’apéro en écoutant le chant des huards. Un endroit idéal pour les gens qui souhaitent se reposer dans la nature ou pour ceux qui veulent profiter des nombreuses activités de plein air disponibles dans la région. Accueil sympathique et attentionné par des patrons charmants - on se sent vraiment bien dans leur petit coin de paradis !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes des amateurs de vélo. Nous aimons beaucoup la piste cyclable le petit train du nord. L'emplacement de ce motel est excellent pour ça, ainsi pour les sentiers pédestres. Chaque chambre a une vue superbe sur le lac Saguay. En été nous nous baignons dans lac (quaie)et avons fait du pedalo. Les chambre très propres et confortables. Nous allons au motel L'Ours Bleu deux fois par année, pour faire du sport, se baigner, et relaxer. La nature est un vrai spectacle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Amos, Canada
Avis écrit le 27 septembre 2012

Lorsque nous somme arrivé sur le site nous l'avons trouver resplendissent, nous avons eu un très belle accueil, les hôtes son venu jusqu’à la chambre pour nous montrer comment fonctionnais le téléviseur, nous avons trouvé que l'endroit était très propre avec une excellente vue sur le lac ! Ils nous offre de bonne activité comme l'été tu peux faire de l'équitation, vélo, pêche, pédalo etc.. et l'hiver des promenade en raquette, chien de traineau etc... Je le recommande a tout ceux qui passe par là !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ste-Anne-des-Plaines
Avis écrit le 15 juillet 2012

Petit motel sans prétention, très bon accueil, le site est très bien aménagé et très propre avec vue superbe sur le lac qui est à proximité. Le service est excellent, petites attentions dans la salle de bain et boissons gazeuses et bouteilles d'eau dans le frigo. Pour une halte ou toute autre raison, je retournerais sans hésiter. Même les petits animaux sont acceptés.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont dans le même édifice que la réception sont plus près du lac.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1342 Le Pont, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2011

Véritable hâvre de paix à 2 heures de voiture de l'aéroport de Montréal, l'Ours Bleu offre toutes les commodités espérées pour un séjour nature/sport et santé réussi, à proximité d'intéressants sites touristiques, face à un lac romantique à souhaits... Sorties à vélo ou à pied dans les environs immédiats, pédalos, barque et matériel de pêche à disposition. Vastes chambres fonctionnelles avec vue sur le lac, frigo, bouilloire, thé et café à discrétion, coin à manger fort apprécié, le tout méticuleusement entretenu par les seuls propriétaires omniprésents!
Magnifique expérience canadienne, avec un goût de reviens-y en hiver...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Motel Ours Bleu sur Tripadvisor.
Nous sommes contants de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir !
Sainte-Adèle, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 novembre 2011

jai adorer mon sejour au motel lours bleu , cest tres tranquille , il y a un tres beau paysage , la vu sur le lac est tout simplement resplendisente , tres belle chambre avec bain tourbilloin double, le service exellent , les hotes tres polis , que dire de plus que woow et les tarifs sont abordables en plus !! ils nous offrent tous genre dactiviter comme bicycle , motoneige ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
agalu, Owner de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous sommes heureux de savoir que le séjour était à votre goût ! Au plaisir de vous revoir, Amanda et Walter
Voir également ces hébergements à Lac-Saguay ou ses environs
Best Western Plus Mont-Laurier
Comfort Inn - Mont Laurier
Comfort Inn - Mont Laurier
N° 4 sur 7 à Mont Laurier
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Restaurant
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Re...
N° 7 sur 7 à Mont Laurier

Vous connaissez Motel Ours Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Établissement : Motel Ours Bleu
Adresse: 19, chemin de la Prequ'île, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2.5*
Situé à 300 m de la route 117, le Motel Ours Bleu vous offre le repos et la tranquilité en pleine nature sur une petite île au bord du Lac Saguay dans les Laurentides. Toutes les chambres ont une terrasse commune et une vue imprenable sur le lac. La connexion WIFI est gratuite. Nous sommes à seulement 29km de Mont-Laurier et à 80km de Mont-Tremblant. Membre de « Bienvenue Cyclistes! », le Motel se trouve à 400 m du parc linéaire "P'tit Train du nord" : un garage fermé est à votre disposition pour entreposer vos vélos. Durant l'hiver, cette piste devient le sentier motoneige #63 qui donne accès à plus de 3.000 km de randonnées. Nous vous proposons aussi des forfaits VTT (quad), motoneige et vélos. Des raquettes de neige sont à votre disposition pour de belles randonnées en forêt. C'est l'endroit idéal pour vous reposer lors de votre voyage sur la "Transcanadienne". Nous vous accueillons été comme hiver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay