“beau,propre,tranquille et bon prix...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Montréal, Canada
“beau,propre,tranquille et bon prix...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous sommes allé plusieurs fois au motel ours bleu surtout en été.Alors aujourd'hui,fin décembre nous avons passé 2 nuits et c'était un paysage de carte postale car c'était après une tempête de neige...Tout était blanc et féérique....Donc,je conseille cette adresse pour l'accueil sympatique et la beauté du paysage,même en hiver...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Endroit paisible avec de belles chambres bien propres. Beau paysage naturel et vue sur le lac. J'adore cet endroit pour une nuit avec ma petite famille! Prévoir un petit repas si vous n'aimez pas les cantines. Propre et sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

De passage à Lac Saguay, nous avons passé la nuit au Motel Ours Bleu.
Accueil chaleureux, chambre impeccable et confortable, endoit idyllique et tranquile à quelques centaines de mètres de la route 117, facile d'accès !
On y retournera pour faire des activités d'hiver ou d'été, c'est sûr. Une adresse à ne pas oublier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Bettina et Laur... W
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Les commentaires sur tripadvisor nous ont convaincus de reserver au Motel Ours Bleu.
Accueil chalereux et proprete impeccable, le Motel est tres bien entretenue. Avec vue sur le lac superbe. C est tres calme, la route 117 est a 300m.
Il y a un restaurant a 5 minutes a pieds
Je recommande cette Motel a tous....

• Séjour du août 2012
Payerne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Après 7 ans d'absence et étant à nouveau dans la région, nous ne pouvions que y retourner, sachant que c'était une valeur sûre.
L'acceuil toujours aussi chaleureux, les lieux "propres en ordre" comme à la Suisse!
Les proprio sont toujours là pour répondre à nos questions et rendre service.
C'est un lieu idyllique. La prochaine fois, on testera en hiver!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Découverte magnifique au coeur des Laurentides. Un espace magique pour tous. Les pieds dans l'eau. Été comme hiver c'est le paradis en toute saison. Les propriétaires sont adorables, très attentionnés, enjoués, serviables. On se croirait chez des amis. Les chambres sont parfaites (il y a même une chambre fumeurs), toujours propres et bien garnies.
Si vous allez en balade dans les Laurentides, passez une nuit au Paradis!!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucun bruit et vue sur le lac pour toutes les chambres.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Beaconsfield, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cher Ours Bleu,

Nous avons découvert il y a presque 12 ans maintenant un établissement de villégiature l’Ours Bleu sur les rives du joli petit lac Saguay qu’a si bien chanté ,Claude Gauthier. Nous y retournons ponctuellement depuis, en été, en hiver et en automne. Cela vaut la peine de sortir des sentiers battus et de pousser plus loin vers les Hautes-Laurentides. La route 117 s’est refait une beauté et nous permet de découvrir une région aux milles-facettes. Que ce soit la jolie plage du Village de lac Saguay, la région de Mont-Laurier, le Lac-du-Cerf, la Montagne et les Chûtes Windigo , les Réservoirs Baskatong et Kiamika; sans pourtant oublier la piste cyclable tout près. Tout cela peut-être visité en ayant comme port d’attache le Motel l’Ours Bleu, dont les propriétaires d’origine Suisse vous accueillent avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme.

Josée et Pierre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lac-Saguay ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier
Comfort Inn - Mont Laurier
Comfort Inn - Mont Laurier
N° 4 sur 7 à Mont Laurier
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Restaurant
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Re...
N° 7 sur 7 à Mont Laurier
Auberge Villa Bellerive
Auberge Villa Bellerive
N° 1 sur 1 à Lac Nominingue

Vous connaissez Motel Ours Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Établissement : Motel Ours Bleu
Adresse: 19, chemin de la Prequ'île, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2.5*
Situé à 300 m de la route 117, le Motel Ours Bleu vous offre le repos et la tranquilité en pleine nature sur une petite île au bord du Lac Saguay dans les Laurentides. Toutes les chambres ont une terrasse commune et une vue imprenable sur le lac. La connexion WIFI est gratuite. Nous sommes à seulement 29km de Mont-Laurier et à 70km de Mont-Tremblant. Membre de « Bienvenue Cyclistes! », le Motel se trouve à 400 m du parc linéaire "P'tit Train du nord" : un garage fermé est à votre disposition pour entreposer vos vélos. Durant l'hiver, cette piste devient le sentier motoneige #63 qui donne accès à plus de 3.000 km de randonnées. Nous vous proposons aussi des forfaits VTT (quad), motoneige et vélos. C'est l'endroit idéal pour vous reposer lors de votre voyage sur la "Transcanadienne". Nous vous accueillons été comme hiver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay