Avis publié : 3 janvier 2013

Si vous chercher un endroit calme et reposant c'est un bon endroit,ont conte bien y retourné
L'été prochain pour profité du lac et la nature qui l'entoure,si vous aimer la nature c'est une
Très bonne place.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Bien à vous cher voyageurs.
Si vous cherchez un endroit magique,calme,zen pour les fan de yoga ,pour les sportifs d'été comme d'hiver nous vous conseillions le Motel l'ours bleu,vous y serrez accueillis comme des rois par les propriétaires de l'établissement qui sont Amanda et Walter,toujours prêt à vous rendre service et ce toujours avec un beau sourire.Pour les chambres toujours très propres,confortables ,fraîche en été chaude en hiver.Il suffit que d'une visite pour avoir le béguin pour cet endroit magique à vous d'en faire l'expérience mais attention une seconde visite s'imposera c'est certain .
De deux visiteurs enchanté Claude et Josée

Astuce pour la chambre : fait un choix les yeux fermé elles sont tout génial.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Cela fait près de 10 ans que nous nous rendons au Motel Ours Bleu soit environ 4 fois par année.
C'est toujours un plaisir de savoir que nous y serons très biens accueillis soit par Amanda ou Walter. L'endroit est toujours très propre avec un très bon service si le besoin s'en fait sentir.
Si nous regardons l'extérieur la vue est magnifique avec vue sur le lac..
Je recommande à tous de venir tenter l'expérience dans ce magnifique coin des Laurentides.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous sommes retournés au Motel Ours Bleu récemment et sommes toujours aussi satisfaits. A cause d'une tempête hivernale, le motel avait manqué de courant électrique pendant 48 heures et lorsque nous sommes arrivés rien n'y paraissait. Les chambres étaient chauffées, l'eau de la douche était chaude, même l'humeur de la propriétaire était chaleureuse. Les chambres et salles de bain sont très très propres, d'ailleurs c'est pourquoi nous y retournons toujours. Cet tellement calme que nous sommes toujours surpris d'entendre le vent ou les oiseaux. Je recommande cet emplacement à toutes les personnes souhaitants une ambiance idylique,calme et reposante.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2012

Je tiens à remercier les propriétaires de ce motel,pour leur accueil chaleureux,leur gentillesse,leur désir de rendre services.Et pour compléter le tout,c'est un cadre merveilleux.
N'hésitez-pas,si vous passez par là arrêtez vous !!!!!!!!!!!!!! vous ne serez pas déçus.
Lione BERT

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille