“Un décor enchanteur et apaisant, un bel endroit pour s'arrêter”
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Rouyn-Noranda, Canada
“Un décor enchanteur et apaisant, un bel endroit pour s'arrêter”
Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai rarement vu une telle générosité. Des dispensateurs de savon et de shampoing, des boissons gazeuses, des bouteilles d'eau, du café en poudre, des tisanes, des Q-tips ... tout cela gratuit !
À l'extérieur, tout porte à relaxer, lac et montagnes à proximité.
Le décor des chambres est d'une sobriété qui n'en enlève pas le charme. Surprenant comment 2 Suisses ont pu concevoir des chambres rustiques comme on en voyait au Québec "dans le bon vieux temps".

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
concernant notre motel.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire vos commentaires sur la beauté nos installations et de notre place, comme dans le vieux temps !

Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour future assistance.

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 mars 2013

Notre séjour au Motel l'ours bleu, bien que court (1 nuit) fut fort agréable! Les hôtes sont accueillants et courtois. Ils sont au fait des activités de la région et gardent les lieux vraiment très propres! MERCI encore! Chantal et Renaud!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
moteloursbleu, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
concernant notre motel.

Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.
Gatineau, Canada
Avis écrit le 11 mars 2013

Chambre très propre et convenable pour des motoneigistes. Prix très abordable. Service de navet aller / retour au restaurant. Bonne bouffe et petite gracieuseté dans le frigo!

Nous y retournerons l'an prochain! ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Motel Ours Bleu pour profiter de vos vacances et d'avoir publié votre expériance sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières et si on peut donner un spécial service on le fait. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.

Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous de nous contacter avant d'arriver.
Avis écrit le 9 mars 2013

Ça fais plusieurs fois que j y vais et c est. Toujours très propre et le service est excellent la vue sur le lac et les montagnes est magnifique on est juste assez loin de la 117 ( 2 minutes ) pour ne pas entendre le traffic . Un vrai havre de paix

• Séjour du mars 2013
concernant notre motel.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire vos commentaires sur la beauté et tranquillité de nos installations et de notre place.

Nous attendons votre prochaine visite.
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 5 mars 2013

Belle découverte accès au sentier de motoneiges Le Petit Train du Nord. Nous avons été charmé par le site et par nos hôtes. Ils sont simples et chaleureux. On se sent chez soi. Très propre...
Bon rapport qualité prix. L'essayer c'est l'adopter. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté de notre site et la gentillesse de notre personnel. C'est très important pour nous et font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 25 février 2013

Superbe petit motel avec des hôtes charmants. Propre et pas cher. Le motel est situé au bord d'un lac... Paysage à couper le souffle assuré. Petit restaurant à proximité. Le motel n'est pas situé au bord de l'autoroute 118 ce qui assure des nuits sans bruit.

Astuce pour la chambre : Dans la chambre 1 il y a un sofa... Pratique. Dans chaque chambre, il y a des tables typiquement sui...
Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gatineau
Avis écrit le 25 février 2013

Quel accueil chaleureux! La chambre était très propre. Une banquette et un petit panier avec café, thé, chocolat chaud et bouilloire. Petit frigidaire avec coke et bouteilles d'eau qui est une gracieuseté du motel. Il y a un restaurant tout près du motel avec une petite marche de 5 minutes. La propriétaire nous a même offert de nous conduire au resto en voiture. Tout un service! La bouffe au resto était très bonne. Nous avons aimé notre séjour au Motel Ours Bleu et avons l'intention d'y retourner. Cette fois-ci, nous étions en motoneige et j’aimerais bien y retourner à l’été parce que la vue sur le lac est absolument formidable. Ce qui rend cet endroit vraiment SUPER est le fait que nous avons eu droit à une petite attention particulière qui donne définitivement le goût d’y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lac-Saguay ou ses environs
Auberge l'île de France
Comfort Inn - Mont Laurier
Comfort Inn - Mont Laurier
N° 4 sur 7 à Mont Laurier
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Restaurant
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Re...
N° 6 sur 7 à Mont Laurier
Quality Inn Mont Laurier
Quality Inn Mont Laurier
N° 5 sur 7 à Mont Laurier

Vous connaissez Motel Ours Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Établissement : Motel Ours Bleu
Adresse: 19, chemin de la Prequ'île, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2.5*
Situé à 300 m de la route 117, le Motel Ours Bleu vous offre le repos et la tranquilité en pleine nature sur une petite île au bord du Lac Saguay dans les Laurentides. Toutes les chambres ont une terrasse commune et une vue imprenable sur le lac. La connexion WIFI est gratuite. Nous sommes à seulement 29km de Mont-Laurier et à 80km de Mont-Tremblant. Membre de « Bienvenue Cyclistes! », le Motel se trouve à 400 m du parc linéaire "P'tit Train du nord" : un garage fermé est à votre disposition pour entreposer vos vélos. Durant l'hiver, cette piste devient le sentier motoneige #63 qui donne accès à plus de 3.000 km de randonnées. Nous vous proposons aussi des forfaits VTT (quad), motoneige et vélos. Des raquettes de neige sont à votre disposition pour de belles randonnées en forêt. C'est l'endroit idéal pour vous reposer lors de votre voyage sur la "Transcanadienne". Nous vous accueillons été comme hiver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay