Auberge Painchaud(Lac-Saguay)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
108 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Auberge Villa Bellerive(Lac Nominingue)
135 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Plus Mont-Laurier(Mont Laurier)
107 $US
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Comfort Inn - Mont Laurier(Mont Laurier)
107 $US
  • Parking gratuit
Super 8 by Wyndham Mont Laurier(Mont Laurier)
106 $US
  • Service d'étage
  • Internet gratuit
Quality Inn Mont Laurier(Mont Laurier)
98 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
Expedia.com
Avis publié : 16 avril 2013

J'ai rarement vu une telle générosité. Des dispensateurs de savon et de shampoing, des boissons gazeuses, des bouteilles d'eau, du café en poudre, des tisanes, des Q-tips ... tout cela gratuit !
À l'extérieur, tout porte à relaxer, lac et montagnes à proximité.
Le décor des chambres est d'une sobriété qui n'en enlève pas le charme. Surprenant comment 2 Suisses ont pu concevoir des chambres rustiques comme on en voyait au Québec "dans le bon vieux temps".

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

concernant notre motel.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire vos commentaires sur la beauté nos installations et de notre place, comme dans le vieux temps !

Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour future assistance.

Avis publié : 28 mars 2013

Notre séjour au Motel l'ours bleu, bien que court (1 nuit) fut fort agréable! Les hôtes sont accueillants et courtois. Ils sont au fait des activités de la région et gardent les lieux vraiment très propres! MERCI encore! Chantal et Renaud!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
moteloursbleu, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

concernant notre motel.

Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.

Avis publié : 11 mars 2013

Chambre très propre et convenable pour des motoneigistes. Prix très abordable. Service de navet aller / retour au restaurant. Bonne bouffe et petite gracieuseté dans le frigo!

Nous y retournerons l'an prochain! ;-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Motel Ours Bleu pour profiter de vos vacances et d'avoir publié votre expériance sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières et si on peut donner un spécial service on le fait. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.

Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous de nous contacter avant d'arriver.

Avis publié : 9 mars 2013

Ça fais plusieurs fois que j y vais et c est. Toujours très propre et le service est excellent la vue sur le lac et les montagnes est magnifique on est juste assez loin de la 117 ( 2 minutes ) pour ne pas entendre le traffic . Un vrai havre de paix

• Séjour en : mars 2013

concernant notre motel.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire vos commentaires sur la beauté et tranquillité de nos installations et de notre place.

Nous attendons votre prochaine visite.

Avis publié : 5 mars 2013

Belle découverte accès au sentier de motoneiges Le Petit Train du Nord. Nous avons été charmé par le site et par nos hôtes. Ils sont simples et chaleureux. On se sent chez soi. Très propre...
Bon rapport qualité prix. L'essayer c'est l'adopter. Nous y retournerons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté de notre site et la gentillesse de notre personnel. C'est très important pour nous et font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.