Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner au Motel Ours Bleu à quelques reprises et ce fut une expérience agréable à chaque occasion hiver comme été ... La tranquilité de la nature à environ 1 km de la 117 ... La simplicité rustique et la propreté ... Si vous chercher le grand luxe style Hilton peut-être pas l'endroit mais si vous voulez un style chalet sur le bord d'un lac c'est la place ...La réception chaleureuse ... Super endroit

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Motel Ours Bleu pour profiter de vos vacances et d'avoir publié votre expériance sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté de nos installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.

Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous de nous contacter avant d'arriver.

Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai rarement vu une telle générosité. Des dispensateurs de savon et de shampoing, des boissons gazeuses, des bouteilles d'eau, du café en poudre, des tisanes, des Q-tips ... tout cela gratuit !
À l'extérieur, tout porte à relaxer, lac et montagnes à proximité.
Le décor des chambres est d'une sobriété qui n'en enlève pas le charme. Surprenant comment 2 Suisses ont pu concevoir des chambres rustiques comme on en voyait au Québec "dans le bon vieux temps".

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

concernant notre motel.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire vos commentaires sur la beauté nos installations et de notre place, comme dans le vieux temps !

Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour future assistance.

Avis écrit le 28 mars 2013

Notre séjour au Motel l'ours bleu, bien que court (1 nuit) fut fort agréable! Les hôtes sont accueillants et courtois. Ils sont au fait des activités de la région et gardent les lieux vraiment très propres! MERCI encore! Chantal et Renaud!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
moteloursbleu, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

concernant notre motel.

Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.

Avis écrit le 11 mars 2013

Chambre très propre et convenable pour des motoneigistes. Prix très abordable. Service de navet aller / retour au restaurant. Bonne bouffe et petite gracieuseté dans le frigo!

Nous y retournerons l'an prochain! ;-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières et si on peut donner un spécial service on le fait. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.

Avis écrit le 9 mars 2013

Ça fais plusieurs fois que j y vais et c est. Toujours très propre et le service est excellent la vue sur le lac et les montagnes est magnifique on est juste assez loin de la 117 ( 2 minutes ) pour ne pas entendre le traffic . Un vrai havre de paix

• Séjour en : mars 2013

concernant notre motel.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire vos commentaires sur la beauté et tranquillité de nos installations et de notre place.

Nous attendons votre prochaine visite.