“sortir de l'ordinaire” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Terrebonne, Canada
“sortir de l'ordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avions besoin d'un gîte pour la nuit et nous connaission déjà le motel pour y avoir été a 2 reprises. La troisième fut tout aussi bonne car on sort de l'ordinaire. Ce n'est pas un motel commun, mais un motel style rustique, avec une magnifique vue sur le lac Saguay et très propre. Enfin un motel qui nous offre des petites gâteries et des draps propres et doux !

Les propriétaires sont sympas et accueillants :-) Je recommande à tous cet endroit pour y séjourner dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir publié en renseignement sur Tripadvisor à propos de votre expérience au Motel Ours Bleu.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu 'un séjour de rêve'
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous de nous contacter avant d'arriver.

La Sarre, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Un accueil des plus chaleureux ainsi que toutes les commodités dans la chambre. Le panorama est vraiment joli en plus. Si vous devez dormir près de Mont-Laurier...faites quelques km de plus ou de moins si vous arrivez du sud . Certes les chambres sont décorées avec simplicité mais tout y est et la propreté est irréprochable.

Nathalie L.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant le Motel Ours Bleu.
Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.

Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour future assistance.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Je conseille fortement cet endroit à tout le monde vous serez pas déçu. De plus vous avez la chance d'avoir une magnifique vu du lac de votre propre chambre. Et c'est à quelque pas du ptit train du nord!

• Séjour du mai 2013
concernant notre motel.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire vos commentaires sur la beauté nos installations et de notre place.
C'est vrai, nous sommes à seulement 400m du parc linéaire 'P'tit Train du Nord' qui est asphalté ici.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné durant 2 nuits au Motel Ours bleu. Les hôtes sont très accueillants, prévenants et ouverts. La chambre avec vue sur le lac offre un moment magique et apaisant à tout moment de la journée. La chambre bien que sobre convient parfaitement au décor et nous permettait de nous relaxer tranquillement après une longue journée de marche (petit coin repas et chaises longues sur la terrasse très agréables). Même les agissements nocturnes du pic-bois ne fut pas un problème!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Motel Ours Bleu pour profiter de vos vacances et d'avoir publié votre expériance sur Tripadvisor.
Et bonne nouvelle, le Pic-Bois a trouvé une femelle. C'est mainenant très tranquille.
Trois-Rivières, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner au Motel Ours Bleu à quelques reprises et ce fut une expérience agréable à chaque occasion hiver comme été ... La tranquilité de la nature à environ 1 km de la 117 ... La simplicité rustique et la propreté ... Si vous chercher le grand luxe style Hilton peut-être pas l'endroit mais si vous voulez un style chalet sur le bord d'un lac c'est la place ...La réception chaleureuse ... Super endroit

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté de nos installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.

Rouyn-Noranda, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai rarement vu une telle générosité. Des dispensateurs de savon et de shampoing, des boissons gazeuses, des bouteilles d'eau, du café en poudre, des tisanes, des Q-tips ... tout cela gratuit !
À l'extérieur, tout porte à relaxer, lac et montagnes à proximité.
Le décor des chambres est d'une sobriété qui n'en enlève pas le charme. Surprenant comment 2 Suisses ont pu concevoir des chambres rustiques comme on en voyait au Québec "dans le bon vieux temps".

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
concernant notre motel.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire vos commentaires sur la beauté nos installations et de notre place, comme dans le vieux temps !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Notre séjour au Motel l'ours bleu, bien que court (1 nuit) fut fort agréable! Les hôtes sont accueillants et courtois. Ils sont au fait des activités de la région et gardent les lieux vraiment très propres! MERCI encore! Chantal et Renaud!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
moteloursbleu, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 29 mars 2013

Avec nos sincères satutations,
Voir également ces hébergements à Lac-Saguay ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier
Comfort Inn - Mont Laurier
Comfort Inn - Mont Laurier
N° 4 sur 7 à Mont Laurier
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Restaurant
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Re...
N° 7 sur 7 à Mont Laurier
Auberge Villa Bellerive
Auberge Villa Bellerive
N° 1 sur 1 à Lac Nominingue

Vous connaissez Motel Ours Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Établissement : Motel Ours Bleu
Adresse: 19, chemin de la Prequ'île, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2.5*
Situé à 300 m de la route 117, le Motel Ours Bleu vous offre le repos et la tranquilité en pleine nature sur une petite île au bord du Lac Saguay dans les Laurentides. Toutes les chambres ont une terrasse commune et une vue imprenable sur le lac. La connexion WIFI est gratuite. Nous sommes à seulement 29km de Mont-Laurier et à 70km de Mont-Tremblant. Membre de « Bienvenue Cyclistes! », le Motel se trouve à 400 m du parc linéaire "P'tit Train du nord" : un garage fermé est à votre disposition pour entreposer vos vélos. Durant l'hiver, cette piste devient le sentier motoneige #63 qui donne accès à plus de 3.000 km de randonnées. Nous vous proposons aussi des forfaits VTT (quad), motoneige et vélos. C'est l'endroit idéal pour vous reposer lors de votre voyage sur la "Transcanadienne". Nous vous accueillons été comme hiver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay