Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mai 2013

Un accueil des plus chaleureux ainsi que toutes les commodités dans la chambre. Le panorama est vraiment joli en plus. Si vous devez dormir près de Mont-Laurier...faites quelques km de plus ou de moins si vous arrivez du sud . Certes les chambres sont décorées avec simplicité mais tout y est et la propreté est irréprochable.

Nathalie L.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant le Motel Ours Bleu.
Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.

Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour future assistance.

Avis écrit le 26 mai 2013

Je conseille fortement cet endroit à tout le monde vous serez pas déçu. De plus vous avez la chance d'avoir une magnifique vu du lac de votre propre chambre. Et c'est à quelque pas du ptit train du nord!

• Séjour en : mai 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre motel.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire vos commentaires sur la beauté nos installations et de notre place.
C'est vrai, nous sommes à seulement 400m du parc linéaire 'P'tit Train du Nord' qui est asphalté ici.
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous de nous contacter avant d'arriver.

Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné durant 2 nuits au Motel Ours bleu. Les hôtes sont très accueillants, prévenants et ouverts. La chambre avec vue sur le lac offre un moment magique et apaisant à tout moment de la journée. La chambre bien que sobre convient parfaitement au décor et nous permettait de nous relaxer tranquillement après une longue journée de marche (petit coin repas et chaises longues sur la terrasse très agréables). Même les agissements nocturnes du pic-bois ne fut pas un problème!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Motel Ours Bleu pour profiter de vos vacances et d'avoir publié votre expériance sur Tripadvisor.
Et bonne nouvelle, le Pic-Bois a trouvé une femelle. C'est mainenant très tranquille.

Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner au Motel Ours Bleu à quelques reprises et ce fut une expérience agréable à chaque occasion hiver comme été ... La tranquilité de la nature à environ 1 km de la 117 ... La simplicité rustique et la propreté ... Si vous chercher le grand luxe style Hilton peut-être pas l'endroit mais si vous voulez un style chalet sur le bord d'un lac c'est la place ...La réception chaleureuse ... Super endroit

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté de nos installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.

Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai rarement vu une telle générosité. Des dispensateurs de savon et de shampoing, des boissons gazeuses, des bouteilles d'eau, du café en poudre, des tisanes, des Q-tips ... tout cela gratuit !
À l'extérieur, tout porte à relaxer, lac et montagnes à proximité.
Le décor des chambres est d'une sobriété qui n'en enlève pas le charme. Surprenant comment 2 Suisses ont pu concevoir des chambres rustiques comme on en voyait au Québec "dans le bon vieux temps".

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre motel.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire vos commentaires sur la beauté nos installations et de notre place, comme dans le vieux temps !