“Excellent motel sur un site magnifique”
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Avis publié : 22 juillet 2013

Un charmant motel installé au bord du lac Saguay dans un très beau cadre. L'accueil fut très bon et sympathique. Chambre spacieuse, très propre et bien équipée. Souci écologique marqué. Possibilité de louer des pédalos .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Motel pour profiter de vos vacances.
Il est très motivante lire vos lignes soulignant l'amabilité et la disponibilité de notre personnel ainsi que la beauté de nos installations.
Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau, s'il vous plaît sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons séjourné une fin de semaine d'été et ce fut très agréable, accueil chaleureux, endroit reposant et d'une propreté impeccable .

Le lac est propre et beau baignade très agréable.

Belle découverte pour nous, on va surement y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié en renseignement sur Tripadvisor à propos de votre expérience au Motel Ours Bleu.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu 'un séjour de rêve'
Notre lac reçoit toujours les meilleures notes pour la properté.

Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous de nous contacter avant d'arriver.

Avis publié : 7 juillet 2013

L'accueil est très bon.
Les chambres au décor simple et rustique sont propres et confortables.
La nature est généreuse, le lac Saguay ...un vrai petit bijou. La baignade est possible sur place et il y a aussi la plage municipale à 2 Km.
Restaurant et dépanneur à proximité. Youpi!
Pour moi c'est la piste cyclable le Petit train du Nord qui à motivé mon choix. Je ne l'ai pas regretté.
Je recommande cet endroit sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Chère Lyn

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Motel pour profiter de vos vacances.
C'est vrai, c'est très pratique d'être dans un petit village.

Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour future assistance.

Avis publié : 25 juin 2013

Nous avions besoin d'un gîte pour la nuit et nous connaission déjà le motel pour y avoir été a 2 reprises. La troisième fut tout aussi bonne car on sort de l'ordinaire. Ce n'est pas un motel commun, mais un motel style rustique, avec une magnifique vue sur le lac Saguay et très propre. Enfin un motel qui nous offre des petites gâteries et des draps propres et doux !

Les propriétaires sont sympas et accueillants :-) Je recommande à tous cet endroit pour y séjourner dans la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu 'un séjour de rêve'

Avis publié : 27 mai 2013

Un accueil des plus chaleureux ainsi que toutes les commodités dans la chambre. Le panorama est vraiment joli en plus. Si vous devez dormir près de Mont-Laurier...faites quelques km de plus ou de moins si vous arrivez du sud . Certes les chambres sont décorées avec simplicité mais tout y est et la propreté est irréprochable.

Nathalie L.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant le Motel Ours Bleu.
Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.

Avis publié : 26 mai 2013

Je conseille fortement cet endroit à tout le monde vous serez pas déçu. De plus vous avez la chance d'avoir une magnifique vu du lac de votre propre chambre. Et c'est à quelque pas du ptit train du nord!

• Séjour en : mai 2013

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre motel.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire vos commentaires sur la beauté nos installations et de notre place.
C'est vrai, nous sommes à seulement 400m du parc linéaire 'P'tit Train du Nord' qui est asphalté ici.

Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons séjourné durant 2 nuits au Motel Ours bleu. Les hôtes sont très accueillants, prévenants et ouverts. La chambre avec vue sur le lac offre un moment magique et apaisant à tout moment de la journée. La chambre bien que sobre convient parfaitement au décor et nous permettait de nous relaxer tranquillement après une longue journée de marche (petit coin repas et chaises longues sur la terrasse très agréables). Même les agissements nocturnes du pic-bois ne fut pas un problème!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Motel Ours Bleu pour profiter de vos vacances et d'avoir publié votre expériance sur Tripadvisor.
Et bonne nouvelle, le Pic-Bois a trouvé une femelle. C'est mainenant très tranquille.

Voir également ces hébergements à Lac-Saguay ou ses environs
Auberge l'île de France
Auberge l'île de France
N° 1 sur 1 à Nominingue
Best Western Plus Mont-Laurier
Best Western Plus Mont-Laurier
N° 1 sur 6 à Mont Laurier
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Restaurant
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Re...
N° 5 sur 6 à Mont Laurier
N° 2 sur 6 à Mont Laurier
Quality Inn Mont Laurier
Quality Inn Mont Laurier
N° 4 sur 6 à Mont Laurier

Vous connaissez Motel Ours Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Adresse: 19, chemin de la Prequ'île, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Catégorie de prix : 69€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2.5*
Situé à 300 m de la route 117, le Motel Ours Bleu vous offre le repos et la tranquilité en pleine nature sur une petite île au bord du Lac Saguay dans les Laurentides. Toutes les chambres ont une terrasse commune et une vue imprenable sur le lac. La connexion WIFI est gratuite. Nous sommes à seulement 29km de Mont-Laurier et à 80km de Mont-Tremblant. Membre de « Bienvenue Cyclistes! », le Motel se trouve à 400 m du parc linéaire "P'tit Train du nord" : un garage fermé est à votre disposition pour entreposer vos vélos. Durant l'hiver, cette piste devient le sentier motoneige #63 qui donne accès à plus de 3.000 km de randonnées. Nous vous proposons aussi des forfaits VTT (quad), motoneige et vélos. Des raquettes de neige sont à votre disposition pour de belles randonnées en forêt. C'est l'endroit idéal pour vous reposer lors de votre voyage sur la "Transcanadienne". Nous vous accueillons été comme hiver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay