“Un endroit paisible et plaisant”
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Avis publié : 12 août 2013

Un endroit agréable où l'on se sent bien.
Le cadre, l'accueil, c'est un vrai plaisir de séjourner à l'Ours bleu. Juste pour se reposer , pour rayonner dans la région ou pour une halte; dans tous les cas c'est une très bonne adresse.
Il y en a pour tous les goûts (chaise longue, pédalos, vélos, pétanque.....).
Le petit train du nord est à 400 mètres.
Les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute des besoins des clients.
Seul point à améliorer, l'insonorisation de la tuyauterie des douches.....mais c'est un détail.
Bon séjour à tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher client
Nous vous remercions d'avoir choisi Motel Ours Bleu pour profiter de vos vacances et d'avoir publié votre expériance sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu 'un séjour de rêve'

Il est très motivante lire vos lignes soulignant l'amabilité et la disponibilité de notre personnel ainsi que la beauté de nos installations.
Nous nous réjouissons de vous revoir lors d'une prochaine visite pour découvrir d'autres plaisirs.

Avis publié : 11 août 2013

Un superbe motel en bois rond, nouvellement rénové sur les bords d'un beau lac. Un must pour tous! L'expérience offerte en vaut grandement le coût.
Location de pédalo aussi possible.
À noté que le resto à 5 minutes à pieds n'est pasà la hauteur par contre.

• Séjour en : août 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre motel.
Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté de nos installations hôtelières.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Avis publié : 4 août 2013

Très beau motel en bois, très bien situé face au Lac Saguay, toutes les chambres ont une magnifique vue sur le lac. Un endroit de rêve dans la nature. Très propre, les hôtes font tout pour nous satisfaire et pour que notre séjour soit inoubliable. Ils sont d'ailleurs très aimables.

Deux petites bémols: étant donné qu'il est proche de la 117, on entend la circulation des camions
et l'insonorisation entre les chambres pourrait être améliorée. Malgré ces 2 petits inconvénients, nous y retournerons volontiers.

You et Sol

Cher client
Nous tenons à vous remercier d'avoir publié en renseignement sur Tripadvisor à propos de votre expérience au Motel Ours Bleu.
Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.
La route 117 se trouve à 0,4km du Motel, mais si le vent est très défavorable, on peut l'entendre de loin.
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous de nous contacter avant d'arriver.

Avis publié : 2 août 2013

Quel bel endroit! La vue, sur le lac et les montagnes, est magnifique. Dans le motel, nous avions tous ce qu 'on avait de besoin et en plus des bouteilles d eau, du café, du chocolat chaud , de la tisane et des petits biscuits secs. Le ptit train du nord est tout prêt et apres, quoi de meilleur, qu'une petite saucette dans le lac,Vous pouvez demander des vestes de flottaison pour les moins expérimentés. Les proprios sont tres gentils et attentionnés.

Cher client,

Nous sommes ravi de vous avoir fait vivre un magnifique séjour.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes très satisfait de notre séjour au motel l'ours bleu. Très belle vue sur le lac, accueil très chaleureux, propreté des lieux impeccable. Bel endroit pour se reposer et possibilité de belles activités à proximité ( petit train du nord, plage, pêche ou promenade à Mont-Laurier qui se trouve à 20 minutes en voiture)Nous vous suggérons fortement cet endroit pour se retrouver en famille ou encore en amoureux. Merci encore pour ce beau séjour!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Chère Julie

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu 'un séjour de rêve'

Avis publié : 24 juillet 2013

Le motel Ours Bleu service et propreté hors pairs avec un paysage de toute beauté, que se soit pour un arrêt ou pour un séjour je vous le recommande fortement. Plusieurs activités accessibles toutes les saisons, tous près de la route 117 mais avec la tranquillité d'un bord de lac. Merci a Amanda et Walter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre motel.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire vos commentaires sur la beauté nos installations et de notre place.

Avis publié : 22 juillet 2013

Un charmant motel installé au bord du lac Saguay dans un très beau cadre. L'accueil fut très bon et sympathique. Chambre spacieuse, très propre et bien équipée. Souci écologique marqué. Possibilité de louer des pédalos .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Motel pour profiter de vos vacances.
Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau, s'il vous plaît sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée

Avec nos sincères satutations,

Voir également ces hébergements à Lac-Saguay ou ses environs
Auberge l'île de France
Auberge l'île de France
N° 1 sur 1 à Nominingue
Best Western Plus Mont-Laurier
Best Western Plus Mont-Laurier
N° 1 sur 6 à Mont Laurier
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Restaurant
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Re...
N° 5 sur 6 à Mont Laurier
N° 2 sur 6 à Mont Laurier
Quality Inn Mont Laurier
Quality Inn Mont Laurier
N° 4 sur 6 à Mont Laurier

Vous connaissez Motel Ours Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Adresse: 19, chemin de la Prequ'île, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Catégorie de prix : 69€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2.5*
Situé à 300 m de la route 117, le Motel Ours Bleu vous offre le repos et la tranquilité en pleine nature sur une petite île au bord du Lac Saguay dans les Laurentides. Toutes les chambres ont une terrasse commune et une vue imprenable sur le lac. La connexion WIFI est gratuite. Nous sommes à seulement 29km de Mont-Laurier et à 80km de Mont-Tremblant. Membre de « Bienvenue Cyclistes! », le Motel se trouve à 400 m du parc linéaire "P'tit Train du nord" : un garage fermé est à votre disposition pour entreposer vos vélos. Durant l'hiver, cette piste devient le sentier motoneige #63 qui donne accès à plus de 3.000 km de randonnées. Nous vous proposons aussi des forfaits VTT (quad), motoneige et vélos. Des raquettes de neige sont à votre disposition pour de belles randonnées en forêt. C'est l'endroit idéal pour vous reposer lors de votre voyage sur la "Transcanadienne". Nous vous accueillons été comme hiver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay