“Très agréable et paisible”
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Avis publié : 15 octobre 2013

Après avoir vécu en Suisse pendant 5 ans, j'ai retrouvé à ce motel la propreté impeccable et le soucis du détail. Tout était parfait et mon séjour fut très agréable. Je recommande fortement ce motel chaleureux situé sur le bord d'un joli lac.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 2 octobre 2013

Très bel endroit, chaleureux, paisible et d'une grande propreté. Nous avons beaucoup apprécié notre passage à ce Motel même si ce n'était que pour un soir. Les propriétaires en ont fait un havre de paix. Bravo!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre motel.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre petit coin de paradis, loin du stress de la ville. Même pour une nuit, cela fait du bien.
Nous nous réjouissons de vous revoir lors d'une prochaine visite pour découvrir d'autres plaisirs.

Avis publié : 4 septembre 2013

Au début du mois d'août, nous avons découvert un magnifique endroit pour nous reposer et nous détendre avant de reprendre la route direction Abitibi.
L'accueil chaleureux de la propriétaire ainsi que le site enchanteur au bord du Lac nous a conquis mon amoureux et moi!
Nous avons également apprécié la propreté des lieux ainsi que les services offerts.
Nous y retournerons assurément dans un avenir rapproché!

Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié en renseignement sur Tripadvisor à propos de votre expérience au Motel Ours Bleu.
Nous sommes ravi de vous avoir fait vivre un magnifique séjour, au moitié chemin pour Abitibi.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Avis publié : 25 août 2013

Ce fut une petite escapade très reposante et calme. La chambre était très propre et très bien organisée. Les proprios sont des gens très attentifs à nos besoins et prennent le temps pour échanger et s,informent sur nos besoins soit pour les activités des alentours. Ou autres nécessites. C,est un endroit ou nous retournerons certainement l.an prochain. Merci aux proprios et à bientôt. Monique et Erich banninger.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien situées face au lac ou la montagne. Pour une plus grande intimité il...

Chère Monique, cher Eric

Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour future assistance.

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre petite escapade au Lac Saguay en compagnie de nos deux chiens. Un site magnifique en bois rond, avec vue sur le lac de la chambre. La chambre était très propre et bien organisée (petite table, petit frigidaire, petit bureau, grand garde-robe). Randonnée pédestre à proximité et embarcations disponibles pour ceux qui souhaitent aller sur le lac. L'accueil fût très chaleureux et le service personnalisé et très professionnel. Un endroit merveilleux pour lâcher prise et relaxer.
Le restaurant à côté nous a agréablement surpris, à noter qu'il y est mentionné que c'est une nouvelle administration.

Cher client
Nous vous remercions d'avoir choisi Motel Ours Bleu pour profiter de vos vacances et d'avoir publié votre expériance sur Tripadvisor.
Je suis ravi que toute notre équipe ai fait de votre séjour une réussite pour vous et vos chiens.
Il est très motivante lire vos lignes soulignant l'amabilité et la disponibilité de notre personnel ainsi que la beauté de nos installations.

Avis publié : 12 août 2013

Un endroit agréable où l'on se sent bien.
Le cadre, l'accueil, c'est un vrai plaisir de séjourner à l'Ours bleu. Juste pour se reposer , pour rayonner dans la région ou pour une halte; dans tous les cas c'est une très bonne adresse.
Il y en a pour tous les goûts (chaise longue, pédalos, vélos, pétanque.....).
Le petit train du nord est à 400 mètres.
Les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute des besoins des clients.
Seul point à améliorer, l'insonorisation de la tuyauterie des douches.....mais c'est un détail.
Bon séjour à tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher client
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu 'un séjour de rêve'

Avis publié : 11 août 2013

Un superbe motel en bois rond, nouvellement rénové sur les bords d'un beau lac. Un must pour tous! L'expérience offerte en vaut grandement le coût.
Location de pédalo aussi possible.
À noté que le resto à 5 minutes à pieds n'est pasà la hauteur par contre.

• Séjour en : août 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre motel.
Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté de nos installations hôtelières.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Avec nos sincères satutations,

Voir également ces hébergements à Lac-Saguay ou ses environs
À 14,6 km
Auberge Painchaud
N° 2 sur 3 à Lac-Saguay
À 3,2 km
Gîte Forestier De La Riviére Saguay
Gîte Forestier De La Riviére Sag...
N° 1 sur 3 à Lac-Saguay

Vous connaissez Motel Ours Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Adresse: 19, chemin de la Prequ'île, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Catégorie de prix : 73€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2.5*
Situé à 300 m de la route 117, le Motel Ours Bleu vous offre le repos et la tranquilité en pleine nature sur une petite île au bord du Lac Saguay dans les Laurentides. Toutes les chambres ont une terrasse commune et une vue imprenable sur le lac. La connexion WIFI est gratuite. Nous sommes à seulement 29km de Mont-Laurier et à 80km de Mont-Tremblant. Membre de « Bienvenue Cyclistes! », le Motel se trouve à 400 m du parc linéaire "P'tit Train du nord" : un garage fermé est à votre disposition pour entreposer vos vélos. Durant l'hiver, cette piste devient le sentier motoneige #63 qui donne accès à plus de 3.000 km de randonnées. Nous vous proposons aussi des forfaits VTT (quad), motoneige et vélos. Des raquettes de neige sont à votre disposition pour de belles randonnées en forêt. C'est l'endroit idéal pour vous reposer lors de votre voyage sur la "Transcanadienne". Nous vous accueillons été comme hiver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay