“Aventure Hivernale dans Les Hautes Laurentides”
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Sion, Suisse
“Aventure Hivernale dans Les Hautes Laurentides”
Avis écrit le 29 janvier 2014

En couple, nous avons passé 10 jours magiques à l'Ours Bleu. Accueil chaleureux des propriétaires, Amanda et Walti, qui nous ont donné de nombreux conseils pour nos activités et excursions : motoneige, traîneau à chiens husky, ski de fonds, randonnées, visite au parc animalier... Chambre spacieuse, très fonctionnelle, propreté impeccable. Situé dans un petit village au bord d'un grand lac, vue magnifique, calme absolu, loin de tout traffic. A recommander ! Et à revoir en été !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous n'avions réservé qu'une nuit dans ce Motel mais nous regrettons de ne pas avoir pu prolonger notre séjour ! Chambre spacieuse, très propre avec une vue splendide sur le lac gelé, de quoi oublier qu'il s'agit là d'un "Motel". Avec la gentillesse des propriétaires, le tableau est parfait pour un agréable moment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes retournés à l'Ours Bleu cette année encore durant la périodes des fêtes et comme d'habitude nous avons été reçus chaleureusement. La beauté, le calme et la propreté de cet endroit en font un lieu de séjour très agréable. Nous y retournerons dès août prochain. Merci Amanda pour la qualité de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnant sur le lac offrent une vue magnifique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2013

Après avoir vécu en Suisse pendant 5 ans, j'ai retrouvé à ce motel la propreté impeccable et le soucis du détail. Tout était parfait et mon séjour fut très agréable. Je recommande fortement ce motel chaleureux situé sur le bord d'un joli lac.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bel endroit, chaleureux, paisible et d'une grande propreté. Nous avons beaucoup apprécié notre passage à ce Motel même si ce n'était que pour un soir. Les propriétaires en ont fait un havre de paix. Bravo!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre motel.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre petit coin de paradis, loin du stress de la ville. Même pour une nuit, cela fait du bien.
Nous nous réjouissons de vous revoir lors d'une prochaine visite pour découvrir d'autres plaisirs.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 septembre 2013

Au début du mois d'août, nous avons découvert un magnifique endroit pour nous reposer et nous détendre avant de reprendre la route direction Abitibi.
L'accueil chaleureux de la propriétaire ainsi que le site enchanteur au bord du Lac nous a conquis mon amoureux et moi!
Nous avons également apprécié la propreté des lieux ainsi que les services offerts.
Nous y retournerons assurément dans un avenir rapproché!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié en renseignement sur Tripadvisor à propos de votre expérience au Motel Ours Bleu.
Nous sommes ravi de vous avoir fait vivre un magnifique séjour, au moitié chemin pour Abitibi.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Avec nos sincères satutations,
Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 25 août 2013

Ce fut une petite escapade très reposante et calme. La chambre était très propre et très bien organisée. Les proprios sont des gens très attentifs à nos besoins et prennent le temps pour échanger et s,informent sur nos besoins soit pour les activités des alentours. Ou autres nécessites. C,est un endroit ou nous retournerons certainement l.an prochain. Merci aux proprios et à bientôt. Monique et Erich banninger.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien situées face au lac ou la montagne. Pour une plus grande intimité il...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Monique, cher Eric

Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour future assistance.
Voir également ces hébergements à Lac-Saguay ou ses environs
Auberge l'île de France
Auberge l'île de France
N° 1 sur 1 à Nominingue
Best Western Plus Mont-Laurier
Best Western Plus Mont-Laurier
N° 2 sur 7 à Mont Laurier
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Restaurant
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Re...
N° 6 sur 7 à Mont Laurier
N° 5 sur 7 à Mont Laurier
Auberge le Saint-Boheme
Auberge le Saint-Boheme
N° 1 sur 2 à Riviere-Rouge

Vous connaissez Motel Ours Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Établissement : Motel Ours Bleu
Adresse: 19, chemin de la Prequ'île, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2.5*
Situé à 300 m de la route 117, le Motel Ours Bleu vous offre le repos et la tranquilité en pleine nature sur une petite île au bord du Lac Saguay dans les Laurentides. Toutes les chambres ont une terrasse commune et une vue imprenable sur le lac. La connexion WIFI est gratuite. Nous sommes à seulement 29km de Mont-Laurier et à 80km de Mont-Tremblant. Membre de « Bienvenue Cyclistes! », le Motel se trouve à 400 m du parc linéaire "P'tit Train du nord" : un garage fermé est à votre disposition pour entreposer vos vélos. Durant l'hiver, cette piste devient le sentier motoneige #63 qui donne accès à plus de 3.000 km de randonnées. Nous vous proposons aussi des forfaits VTT (quad), motoneige et vélos. Des raquettes de neige sont à votre disposition pour de belles randonnées en forêt. C'est l'endroit idéal pour vous reposer lors de votre voyage sur la "Transcanadienne". Nous vous accueillons été comme hiver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay