“Magnifique lieu” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Saint Jerome, Canada
“Magnifique lieu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hôtel est simplement parfait, il est surprenant, c'est paisible et quel magnifique paysage. L'accès au lac et la vue sur les montagnes font son charme, en plus du service personnalisé et chaleureux. C'est réellement mon coup de cœur, j'y vais chaque saison m'y ressourcer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont accès au lac et ont une vue sur les montagnes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous y avons passé la nuit en montant de Tremblant à vélo. C'est un tout joli motel sur le bord du très beau lac Saguay. Le terrain est bien aménagé avec des chaises longues qui invitent à la détente après la baignade. Cet endroit est tenu par un couple suisse allemand fort sympathique et efficace.
Bref, si vous passez dans le coin, ne ratez pas ce bel oasis de paix !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour ceux qui veulent couper la route en deux, Rouyn-Montréal, je vous suggère ce petit motel l'Ours Bleu au Lac Saguay.En toute simplicité il à tout pour plaire, propreté, tranquilité, hospitalité et prix abordable. Que se soit pour une nuit ou plus je suis certaine, tout comme moi, vous y retournerez.

Lynne
Rouyn-Noranda Québec

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le lac qui est juste devant l'hôtel avec des portes patio pour a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Blainville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Agréablement surpris de ce Motel, situé près de la piste de motoneige, Train du Nord, facilité d'accès, bien indiqué, propreté, gentilesse de la propriétaire. C'est certain que ce sera dans notre liste de motel à aller pour nos excursions de motoneige.Et que dire des pistes, de toutes beautés.

Hans et Josée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

En couple, nous avons passé 10 jours magiques à l'Ours Bleu. Accueil chaleureux des propriétaires, Amanda et Walti, qui nous ont donné de nombreux conseils pour nos activités et excursions : motoneige, traîneau à chiens husky, ski de fonds, randonnées, visite au parc animalier... Chambre spacieuse, très fonctionnelle, propreté impeccable. Situé dans un petit village au bord d'un grand lac, vue magnifique, calme absolu, loin de tout traffic. A recommander ! Et à revoir en été !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous n'avions réservé qu'une nuit dans ce Motel mais nous regrettons de ne pas avoir pu prolonger notre séjour ! Chambre spacieuse, très propre avec une vue splendide sur le lac gelé, de quoi oublier qu'il s'agit là d'un "Motel". Avec la gentillesse des propriétaires, le tableau est parfait pour un agréable moment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes retournés à l'Ours Bleu cette année encore durant la périodes des fêtes et comme d'habitude nous avons été reçus chaleureusement. La beauté, le calme et la propreté de cet endroit en font un lieu de séjour très agréable. Nous y retournerons dès août prochain. Merci Amanda pour la qualité de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnant sur le lac offrent une vue magnifique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lac-Saguay ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Mont-Laurier
Auberge l'île de France
Auberge l'île de France
N° 1 sur 1 à Nominingue
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Restaurant
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Re...
N° 7 sur 7 à Mont Laurier
Gîte Forestier De La Riviére Saguay
Gîte Forestier De La Riviére Sag...
N° 1 sur 3 à Lac-Saguay

Vous connaissez Motel Ours Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Établissement : Motel Ours Bleu
Adresse: 19, chemin de la Prequ'île, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2.5*
Situé à 300 m de la route 117, le Motel Ours Bleu vous offre le repos et la tranquilité en pleine nature sur une petite île au bord du Lac Saguay dans les Laurentides. Toutes les chambres ont une terrasse commune et une vue imprenable sur le lac. La connexion WIFI est gratuite. Nous sommes à seulement 29km de Mont-Laurier et à 70km de Mont-Tremblant. Membre de « Bienvenue Cyclistes! », le Motel se trouve à 400 m du parc linéaire "P'tit Train du nord" : un garage fermé est à votre disposition pour entreposer vos vélos. Durant l'hiver, cette piste devient le sentier motoneige #63 qui donne accès à plus de 3.000 km de randonnées. Nous vous proposons aussi des forfaits VTT (quad), motoneige et vélos. C'est l'endroit idéal pour vous reposer lors de votre voyage sur la "Transcanadienne". Nous vous accueillons été comme hiver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay