Avis publié : 7 août 2015

Que ce soit pour se ressourcer ou pour un arrêt rapide, ce motel est une place à privilégier dans vos choix. Les deux propriétaires, un couple vraiment très accueillant et gentil, s'assurent de la propreté des lieux et du confort de leur clients. La structure est en bois rond et les chambres ont une vue superbe, qui donne directement sur le lac.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2015 par mobile

Quel endroit magnifique! En regardant le nombre d'étoiles de l'hôtel je n'avais pas de grande attente mais en arrivant sur place, j'ai été agréablement surprise. C'est impeccablement propre et bien tenu. Toutes les chambres ont une vue sur le lac. Il ne manque rien et les tenanciers sont très aimables. Nous avons abondamment reçu de l'information à l'arrivée. Je le recommande amplement car vous en aurez pour beaucoup plus que le prix payé.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2015

Motel bien positionné pour découvrir cette région en motoneige: pas bien loin de Labelle , de Mont Laurier , des Pourvoirie de Mekoos , de Cecaurel ( pour nous bien sûr ) . Nous avons passé deux nuits là . On est très bien reçu , la chambre (n 7 ) au fond du bâtiment est calme avec un beau panorama sur ce beau lac Saguay . On peut y dormir à 4 , il y a un sofa . Large place pour ranger les habits de motoneige . Salle de bain propre et bien agencée avec sèche cheveux , baignoire , chauffage d'appoint . La chambre a un petit coin lecture , une grande surface pour déposer cartes , affaires personnelles ...; Il y a une bouilloire électrique avec un petit plateau : des tasses , des verres , un tire bouchon , des sachets pour le thé , le café , le chocolat .....bref , tout ce qu'il faut pour se réchauffer en rentrant ! Petit frigo avec des boissons offertes ! Le parking est grand , gratuit .
Mais , il faut sortir pour aller au restaurant pour un petit déjeuner ou un repas . Il se trouve tout près . Un forfait motoneigiste est proposé à l'accueil .
Bon rapport Qualité/prix .
Ce que j'ai moins aimé : le tapis au sol .

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2015

C'est un motel tout simple, très propre et confortable et les tenanciers se donnent vraiment la peine de nous rendre le séjour agréable. Un endroit parfait pour des vacances relaxantes. L'entourage est un bijou de nature.

• Séjour en : janvier 2015
Avis publié : 14 octobre 2014

Endroit trés calme les pieds dans l'eau, gérants super gentils.le plus, les petites boissons offertes dans le frigo, les d d que l'on vous propose pour vous passer des chaînes du satellite.
Et le Resto du village trés country .

• Séjour en : octobre 2014