Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Emplacement idéal, taille humaine, excellent rapport qualité/prix. Possibilité de louer un Bbq. Kayak, pédalo, barque, nage dans le lac. A quelques centaines de mètres du petit train du nord. Possible de louer des vélos sur place. Merci aux adorables gérants! On reviendra c'est certain.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
moteloursbleu, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2016

Merci beaucoup pour votre appréciation et votre gentillesse, cela nous touche beaucoup.
Bien à vous et peut-être à bientôt !

Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Endroit magnifique sur le bord d'un lac, très paisible, parfait que ce soit de passage ou encore pour y passer quelques jours.
Excellent accueil de la propriétaire. Les chambres sont propres,spacieuses et une porte patio donne accès au lac. Nous recommandons cet endroit!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
moteloursbleu, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2016

Cher Alain,
Un tout grand merci pour votre avis ! Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous et nous sommes contents que votre séjour vous a plu.
En espérant vous revoir, nous vous envoyons nos meilleures salutations,
Nona & Marco Ballarin

Avis publié : 26 juin 2016

En pleine nature, au bord du lac saguay, nous nous sommes ressourcés dans ce petit coin de paradis. Accueil vraiment très chaleureux, la chambre propre donnant directement sur le lac. Nous avons pu profiter des kayaks. Dépanneurs et restos à proximité . Nous conseillons vivement ce motel !!!!!

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
moteloursbleu, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2016

Merci beaucoup Emilie ! Heureuse que vous conserverez de beaux souvenirs de vos vacances dans les Laurentides ! Meilleures salutations

Avis publié : 25 juin 2016 par mobile

Un secret trop bien gardé, une magnifique découvert. Nous voyageons avec notre quatre pattes, et c'est la place où s'arrêter.
Propriétaires des plus avenants, vue splendide, chambres confortables, tranquille. Vraiment une belle place où passer un séjour des plus agréables.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple

Merci de tout coeur, Cécile et Vincent, à la prochaine durant vos voyages !

Avis publié : 9 mai 2016 par mobile

Un endroit tout à fait charmant. La vue sur le lac est magnifique et les hôtes sont vraiment aux petits soins. Les chambres sont plus que confortables et ont tous vue sur le lac.Je vous le recommande fortement !!!

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
moteloursbleu, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2016

Encore un tout grand merci pour votre séjour chez nous, ce fut très spécial de vous avoir ici ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, Nona & Marco