Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Ce petit motel est posé au milieu d un paradis ...sur une ile au bord du lac Saguay il donne une vue reposante sur le lac.
L accueille y est tres chaleureux et de bons conseils
Les chambres sont simples mais confortables elle comportent un réfrigérateur garni de bouteille d'eau et de soda ainsi que d'une machine a café.
Idéal pour une halte reposante..le motel vous offre gratuitement la possibilité de faire un tour sur le lac en canoë ou en pédalo n hesitez pas !!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
OursBleuMotel, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Un grand merci pour votre beau message, nous sommes heureux que notre "petit coin de paradis" vous a plus !
Bon retour à la maison

Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

de retour du Nord on cherchait un endroit pour fait étape avant Montréal. Le motel est super bien placé, très accessible depuis la 117, mais dans un endroit très joli et très calme. Toutes les chambres ont vue sur le lac, et sont très bien équipées. literie top et petites attentions bien agréables (café, chocolat, boissons offertes), kayak et pédalos () prêtés. Pas compris grand chose aux chaînes de télé mais vu l endroit c est vraiment pas un soucis !!!
Pour conclure les propriétaires sont adorables et très chaleureux.
Que ce soit pour une simple halte ou un séjour plus long, aucune hésitation, c est là qu'il faut aller. Une des plus belles adresses pour nous au Québec. Probable qu'on y retournera. Merci pour l accueil.
Marc & Nathalie

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
OursBleuMotel, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017

Chers Nathalie et Marc,
Un tout grand merci pour votre beau message et pour votre appréciation ! Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous a plu et nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois ! Meilleures salutations

Avis écrit le 17 juillet 2017

On ne cherchait qu'une place pour loger après des travaux de rénovation dans le secteur et on est tombé sur ce superbe site, près d'un beau lac :) Dans le prix de la chambre, est inclu le prêt de kayak et pédalo pour aller en profiter. Le personnel est sympathique et courtois. La chambre à coucher et la salle de bain privée étaient impeccables! Le terrain et le bâtiment bien entretenus, tout était parfait! À la porte de chaque chambre, un balai est suspendu pour chasser les moustiques ou les papillons attirés par la lumière pour qu'on puisse entrer sans qu'ils nous accompagnent à l'intérieur, juste une belle attention de plus, de la part des propriétaires qui ont pensé à tout! Jusqu'au petit pot de Q-Tips dans la salle de bain, au cas où vous aviez oublié d'en mettre dans vos bagages!! Si vous avez un chien, ils offrent certaines chambres qui peuvent l'accueillir. Il n'y a pas de plage au motel, mais il y a un quai et une descente pour les bateaux. Par contre, il y a une plage publique à environ 1 km de là!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
OursBleuMotel, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017

Un tout grand merci pour votre appréciation !
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous a répondu pleinement à vos attentes.
Peut-être à la prochaine ! Meilleures salutations

Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Tout est parfait : l'accueil et la disponibilité des propriétaires, l'emplacement et le charme, le lac est à 10 mètres, la forêt à 5 !! la grande propreté et qualité de la literie des chambres... Et puis l'immersion fabuleuse dans la nature des Hautes Laurentides. Promenades à vélo et en kayak l'été, en motoneige ou raquettes l'hiver. Un must, à découvrir absolument !!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre appréciation, nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous !

Avis écrit le 24 février 2017

Les proprietaires ont changé mais c'est encore mieux au niveau de l'acceuil ! Ils sont d'une gentillesse extreme ! Nous avons beaucoup apprécié leur disponibilité . Nous avions la premiére chambre . La vue . la disposition sont identiques .
Escapade en motoneige comme la derniere fois .

Seul ennuie pour le séjour et qui n'est pas du a l'hotel ,c'est la restauration car le restaurant proche ferme certains jours de la semaine a 15 h . Se renseigner avant le sejour pour prévoir !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
OursBleuMotel, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2017

Un tout grand merci pour votre message chaleureux ! Cela nous fait fort plaisir que votre séjour chez nous vous a plus. Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances au Québec !