“À découvrir!!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“À découvrir!!”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné au Gîte Forestier de la Rivière Saguay en juillet 2012, et nous recommandons chaudement ce gîte! Johanne et John sont des hôtes formidables, sympathiques, la maison est charmante et le jardin superbe, et le petit déjeuner, tout simplement délicieux. Nous regrettons de n’avoir pu rester qu’une nuit, et nous comptons définitivement y retourner!
Encore merci, John et Johanne.
Alex et Vincent (et bébé Jules), Montréal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
john m, Propriétaire de Gîte Forestier De La Riviére Saguay, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Merci de votre beau témoignage ,nous sommes toujours heureux de partager notre petit coin de paradis avec nos invités afin de leurs faire vivre une expérience en pleine nature dans le respect de l,environnement . Au plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre magnifique région.

Voyage solo
Charquemont, France
Avis écrit le 31 août 2012

Ce gite est un veritable petit coin de paradis, la nature est partout, les chambres sont decorées avec gout et sont tres confortable. L'accueil a ete tres symphatique, John en veritable cordon bleu nous a proposer de delicieux petit dejeuner, diferent les deux jours ou nous somme rester. Je recommande.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
john m, Propriétaire de Gîte Forestier De La Riviére Saguay, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Merci pour vos bons mots d'encouragements,nous sommes heureux que votre séjour au Gîte Forestier garde en vous un trés bon souvenir de vacances au Québec.
C,est notre but d,offrir un contact avec dame nature dans le respect de l,environnement et écologique.
Toulon, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons passé trois jours merveilleux au Gite avec Johann et John. C'est magnifique, reposant et l'extérieur comme l'intérieur est très bien aménagé. Nous noterons la gentillesse de ce couple qui se met à la disposition de sa clientèle. Les breakfast très copieux et délicieux (faits maison) sont servis sur une superbe table dont le décor varie tous les jours( le plaisir des yeux). Bravo encore à tous les deux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
john m, Propriétaire de Gîte Forestier De La Riviére Saguay, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Mreci pour vos encouragements,cela nous motive pour répondre aux besoins de nos futurs invités, afin que leur séjour au gîte reste gravé dans leur mémoire ,et de faire de L'hospitalité québecoise une marque de commerce. A trés bientôt .John et Johanne.
Voir également ces hébergements à Lac-Saguay ou ses environs
Auberge l'île de France
N° 1 sur 2 à Riviere-Rouge
Auberge Motel Godard
Auberge Motel Godard
N° 6 sur 6 à Nominingue

Vous connaissez Gîte Forestier De La Riviére Saguay ?

Informations supplémentaires concernant Gîte Forestier De La Riviére Saguay

Établissement : Gîte Forestier De La Riviére Saguay
Adresse: 146 Chemin du Lac-Allard, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gîte Forestier De La Riviére Saguay 3*
Le gîte vous offre un séjour plein air dans un décor forestier et familial. Activités 4 saisons Le Gîte est bordé par la petite rivière Saguay dans laquelle un pittoresque bassin privé vous offre des baignades vivifiantes dans un jacuzzi naturel. 200Km de piste cyclabe le Petit Train du Nord a proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte Forestier De La Riviére Saguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.