Gîte Forestier De La Riviére Saguay
Motel Ours Bleu(Lac-Saguay)
  • Parking gratuit
Auberge Villa Bellerive(Lac Nominingue)
  • Restaurant
Best Western Plus Mont-Laurier(Mont Laurier)
  • Parking gratuit
Comfort Inn - Mont Laurier(Mont Laurier)
  • Parking gratuit
Motel le Ri9verain(Mont Laurier)
Voir l'hôtel
Super 8 Mont Laurier(Mont Laurier)
  • Service d'étage
  • Internet gratuit
Quality Inn Mont Laurier(Mont Laurier)
Hotel Mont-Tremblant(Mont Tremblant)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juin 2013

Très bon accueil! Gîte très confortable que les amoureux de la nature ne doivent pas manquer. Très bon petits déjeuners maison qui régalent autant les yeux que les papilles! Notre hôte s'est réellement mis à notre service pour nous permettre de profiter au maximum des activités disponibles au moment de notre séjour et il nous a très bien conseillés. Si nous devions retourner dans cette région, nous ne manquerions pas de séjourner dans ce gîte! Ne pas tenir compte de l'appréciation sur la piscine, il y avait un bassin mais pas de piscine mais je n'arrive pas à modifier mon appréciation à ce sujet...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
john m, Propriétaire de Gîte Forestier De La Riviére Saguay, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Nous sommes toujours content de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Gîte, cela nous encourage continuer a faire profiter de notre belle région des Hautes Laurentiques tout en respectant notre environnement. Merci et a bientôt.

Avis publié : 29 mars 2013

Nous gardons un excellent souvenir de nos premiers jours de 2013, passés au gîte de la Rivière Saguay. Sous la neige, au calme, la nature partout. Sans compter l'accueil chaleureux de John, ses excellents conseils pour profiter du coin (magnifiques balades en raquettes !) et ses petits déjeuners hors du commun ! Nous avons entamé l'année d'une belle façon et étions bien reposés et apaisés pour attaquer notre quotidien !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
john m, Propriétaire de Gîte Forestier De La Riviére Saguay, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2013

Merci pour vos encouragements, c'est toujours plaisant de savoir que notre demeure puisse accueillir nos invités en toute simplicité afin qu'ils apprécient notre merveilleux coin de pays été comme l'hiver. Au plaisir de vous revoir un jour au Gîte Forestier.

Avis publié : 22 janvier 2013

Nous sommes arrivés au gîte fin décembre 2012, après une forte chute de neige. La route et l'accès au gîte étaient bien dégagés. Accueil chaleureux de nos hôtes; maison, chambre et salle de bain confortables et lumineuses; le petit déjeuner copieux et varié (œufs bio du poulailler chauffé ...) permet d'envisager sereinement les balades en raquettes de plusieurs heures, en suivant les bons conseils de John ... Les lacs Allard et Saguay sont magnifiques en hiver. Nous recommandons bien volontiers ce séjour en toutes saisons.
Hélène et François Paumier, Ariège, France.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
john m, Propriétaire de Gîte Forestier De La Riviére Saguay, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Merci pour vos encouragements,nous sommes heureux que votre séjour au gîte Forestier de la Riviére Saguay garde en vous un souvenir inoubliable de notre belle région.
Notre devise l'hospitalité en respect de l'environnement afin que nos futurs invités puissent a leurs tour apprécier cette belle nature !

Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons séjourné au Gîte Forestier de la Rivière Saguay en juillet 2012, et nous recommandons chaudement ce gîte! Johanne et John sont des hôtes formidables, sympathiques, la maison est charmante et le jardin superbe, et le petit déjeuner, tout simplement délicieux. Nous regrettons de n’avoir pu rester qu’une nuit, et nous comptons définitivement y retourner!
Encore merci, John et Johanne.
Alex et Vincent (et bébé Jules), Montréal

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
john m, Propriétaire de Gîte Forestier De La Riviére Saguay, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Merci de votre beau témoignage ,nous sommes toujours heureux de partager notre petit coin de paradis avec nos invités afin de leurs faire vivre une expérience en pleine nature dans le respect de l,environnement . Au plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre magnifique région.

Avis publié : 31 août 2012

Ce gite est un veritable petit coin de paradis, la nature est partout, les chambres sont decorées avec gout et sont tres confortable. L'accueil a ete tres symphatique, John en veritable cordon bleu nous a proposer de delicieux petit dejeuner, diferent les deux jours ou nous somme rester. Je recommande.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
john m, Propriétaire de Gîte Forestier De La Riviére Saguay, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Merci pour vos bons mots d'encouragements,nous sommes heureux que votre séjour au Gîte Forestier garde en vous un trés bon souvenir de vacances au Québec.
C,est notre but d,offrir un contact avec dame nature dans le respect de l,environnement et écologique.