“Si vous êtes vraiment mal pris...” 1 5 étoiles
Avis sur Motel Dodi

Motel Dodi
Motel Dodi
Marieville, Quebec, Canada
“Si vous êtes vraiment mal pris...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons eu la chance d'avoir les cheveux et les poils d'un précédent résident dans la douche. Le chauffage de la salle de bain fonctionne plein régime vous permettant de suer comme un cochon quand vous aller au toilette. Le frigo était sale. Le ménage n,est pas fait. Les serviettes ne sont pas changer. Il n'y a pas de service au chambre pour ramasser les serviettes sales et remettre du papier de toilette. Le lavabo de la chambre de bain était a moitié bouché.
Près de la moitié du motel sert de chambre et pension a des résident permanents. La première nuit, nous avons eu la chance d'entendre les voisins jusqu'a 4h00AM. J'aime bien les infos, mais je préfère les écouter a la TV ou la radio dans ma chambre et non a travers un mur.
Nous avions précédemment appelé pour réserver une chambre en nous informant si nous pouvions amener notre chien. Le proprio nous avait mentionné qu'il n'y avait aucun problème si notre chien n'allait pas dans les lits et si nos ramassions ses excréments. A notre deuxième jour de séjour, on se fait engueuler par la proprio que nous avons un chien et son mari qui a pris la réservation fait semblant de tout ignorer.
L'ambiance est aussi bizarre puisque que la marâtre semble toujours se faire aller son moulin a parole pour gueuler sur tout.
Pour finir, j'ai beaucoup aimé mon séjour au lac Saguay. Cependant je ne retournerai pas a ce motel et je ne le recommande pas non plus. C,est bon seulement pour dépanner.
Dernier petit conseil a la proprio, c,est préférable d'afficher un sourrire plutot que d'engueuler ses clients.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lac-Saguay
Motel Ours Bleu
Motel Ours Bleu
N° 1 sur 1 à Lac-Saguay
Gîte Forestier De La Riviére Saguay
Gîte Forestier De La Riviére Sag...
N° 1 sur 3 à Lac-Saguay

Vous connaissez Motel Dodi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Dodi

Établissement : Motel Dodi
Adresse: 275 Rte 117, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Dodi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Dodi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.