“SUPER APPART AVEC PISCINE A 10 MIN DE ZADAR EN BUS”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

stephfred...
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“SUPER APPART AVEC PISCINE A 10 MIN DE ZADAR EN BUS”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Les propriétaires sont très sympathique et généreux. Ils nous ont donné un appartement plus grand que celui que nous avions réservé. Ils nous ont mis a disposition des vélos et leur barbecue. Ils sont souriant et à l'écoute de leur hôtes. L'appartement est au calme à la sortie de bibinje et à 200 m a pied d'un supermarché. Le village est très jolie et la plage a deux pas. Nous y retournerons volontiers. Ce village des pêcheurs est typique et respire le bien être et la bonne humeur de ses habitants. Nous avons payé 88€ pour deux personnes pour 4 nuits du 18 au 22 octobre. Cela n'est vraiment pas cher pour la qualité des services et de l'appartement.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer